Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Alerte GPS!!
Message Publié : 08 Juil 2011 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Si au travers de ce post, tout le monde ici prend conscience qu'il serait judicieux de se servir de la touche MP lorsque c'est necessaire...
Pour vivre heuruex vivons cachés...
A mon avis les autorités ont pas mal d'autres chats a fouetter mais en attendant maintenant tou le monde est informé. Donc le risque prend un plus d'ampleur.

Image

Message Publié : 08 Juil 2011 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Je dirais "Du calme !"
Il ne faut pas culpabiliser ceux qui se sont procuré ce matériel. Le produit donne tellement satisfaction qu'on espère que cela va durer encore quelques années, le temps de l'amortir et de se diriger ensuite vers un autre produit encore mieux et plus performant encore. C'est à mon avis ce qui va se passer.

Par ailleurs le produit est autorisé en Europe, le marchand (qui n'est tout de même pas un dealer, il ne faut pas exagérer Johan) pour se défendre n'aura qu'à s'adresser à la justice européenne et il s'en tirera la tête haute. Dans beaucoup de domaines c'est l'Europe qui commande et non plus la France.

A mon avis nous tendons vers des évolutions techniques et législatives qui ne pourront être que des avancées pour le système de repérage en question et tous les systèmes en général. C'est en ce sens qu'il faut considérer la chose.

Quand il le faudra nos représentants FACCC sauront se faire entendre comme au temps de la loi Molina.

Message Publié : 08 Juil 2011 15:58 
rollsang a écrit :
Je dirais "Du calme !"
Il ne faut pas culpabiliser ceux qui se sont procuré ce matériel. Le produit donne tellement satisfaction qu'on espère que cela va durer encore quelques années, le temps de l'amortir et de se diriger ensuite vers un autre produit encore mieux et plus performant encore. C'est à mon avis ce qui va se passer.

Par ailleurs le produit est autorisé en Europe, le marchand (qui n'est tout de même pas un dealer, il ne faut pas exagérer Johan) pour se défendre n'aura qu'à s'adresser à la justice européenne et il s'en tirera la tête haute. Dans beaucoup de domaines c'est l'Europe qui commande et non plus la France.

A mon avis nous tendons vers des évolutions techniques et législatives qui ne pourront être que des avancées pour le système de repérage en question et tous les systèmes en général. C'est en ce sens qu'il faut considérer la chose.

Quand il le faudra nos représentants FACCC sauront se faire entendre comme au temps de la loi Molina.

J'aimerais avoir ton optimisme cher ami, mais n'oublie pas que les concurrents de ...... font la gueule, alors ......, va savoir.

Message Publié : 08 Juil 2011 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
S'est exactement le sens de mon message, il ne faut pas culpabilisé les utilisateurs, mais ceux qui se sont fait une tonne de fric sur le dos de ces simple utilisateurs! S'est a cause d'eux que l'attention a été attirer.

rollsang a écrit :
Je dirais "Du calme !"

Image
ImageImageImage

Message Publié : 08 Juil 2011 21:27 
Aucune loi Francaise ne peut aller a l encontre d une loi Européenne . Se seras toujours la loi Européenne qui seras retenus et qui l emporteras sur la loi FRANCAISE, alors dormez tranquille !
Et le Mr du Jura , s appel Laurent .Je l ai aider a demarer en lui filant des adresses et en lui faisant connaitre le monde de la chasse et mes ( petites connaissances ) de se milieu , ainsi il a pu profiter de cette aubaine financière !
Je pensse que les GRANDS donneurs de lecon auraient pu lui faire concurences en faisant la meme chose que lui , mais a prix coutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour faire profiter les autres chasseurs a un prix d AMIS !Et avec une mise en Francais et les cartes GRATOS !!!!!! NON ??????
Personne na été obliger de lui en acheter !J ai été le premier a avoir grace a lui les premiers DC40( 20 colliers!) en FRANCE ! et bien ils ont tous deconnés et heureusement que je lui ai acheter a lui et pas a EBAY !!!!!!!!!!!!!!Il ma tous repris a moi et mon Amis !
Il a ensuite embaucher 2 commerciaux , donc c est une personnes qui TRAVAILLE ! Mais ont est bien en FRANCE et ceux qui travaille sont toujour emmerd...... !!!!!! :evil:
Emmerder ceux qui BRA....LE rien de la journée !!!!!Et laisser travailler ceux qui ont envie !

Message Publié : 08 Juil 2011 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Même message reçu de la part de la fdc22, je dirais juste que ces colliers performant ont dus sauver quelques chiens et ça c'est du positif car le but était bien là !

Message Publié : 08 Juil 2011 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
guy 06 a écrit :
Voici un mail reçu ce jour de ma FDC, via la FNC.
Il vaudrait mieux ne plus parler de ce matériel sur le forum tant qu'une solution n'est pas trouvée.

L’Agence Nationale des Fréquences signale que l’équipement GARMIN ASTRO 220/DC40 – collier de repérage GPS pour chien de chasse est non conforme à la réglementation car utilisant une fréquence radioélectrique interdite.

Son utilisation constitue une infraction pénale pouvant aller jusqu’à six mois d’emprisonnement , 30 000 € d’amende et 450 € de taxes.

Ces équipement sont distribués par la SARL New Hunting Technologies à Souvans (39).

Salut,
depuis le temps que je le dis et que l'on me prends pour un C.n :mrgreen: :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 08 Juil 2011 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut, je pense que les utilisateurs vont etre emmerdés en cas de controles eux aussi car en matiere de ondes herziennes ca plaisante pas.
Essayez d'utiliser un poste de radio amateur sans avoir de licence et vous allez voir ce qui se passe, idem avec une cb qui module sur des fréquences interdites. (plus rare)
Car le problème c'est que ces frequences sont réservées.
Quand a l'arguments des gens qui travaillent je dirais qu'on peut aussi travailler dans la légalité, car la concurence qui elle si conforme a du porter le pet en haut lieu et faire un peu de lobilling y compris auprès de l"EU.
D'autant qu'elle aussi elle à des emplois à faire valoir.
Quand aux lois europèenes qui s'imposent toujours là je pense qui doit y avoir des limites quand même avec certains sujets tabous je serais pas étonné que les fréquences herziennes en fassent partie

Message Publié : 08 Juil 2011 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Ben les gars s' il faut mettre tout les utilisateurs de ce materiel là en prison cela vaut le coup d'investir dans leurs constructions car ils y en aura jamais assez y a du boulot :mrgreen: :lol: :lol:

Message Publié : 08 Juil 2011 22:45 
s'il faut mettre un "bleu" derrière chaque chiens qui a un collier il va falloir faire pas mal de portée!!!! :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant