Aucune loi Francaise ne peut aller a l encontre d une loi Européenne . Se seras toujours la loi Européenne qui seras retenus et qui l emporteras sur la loi FRANCAISE, alors dormez tranquille !
Et le Mr du Jura , s appel Laurent .Je l ai aider a demarer en lui filant des adresses et en lui faisant connaitre le monde de la chasse et mes ( petites connaissances ) de se milieu , ainsi il a pu profiter de cette aubaine financière !
Je pensse que les GRANDS donneurs de lecon auraient pu lui faire concurences en faisant la meme chose que lui , mais a prix coutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour faire profiter les autres chasseurs a un prix d AMIS !Et avec une mise en Francais et les cartes GRATOS !!!!!! NON ??????
Personne na été obliger de lui en acheter !J ai été le premier a avoir grace a lui les premiers DC40( 20 colliers!) en FRANCE ! et bien ils ont tous deconnés et heureusement que je lui ai acheter a lui et pas a EBAY !!!!!!!!!!!!!!Il ma tous repris a moi et mon Amis !
Il a ensuite embaucher 2 commerciaux , donc c est une personnes qui TRAVAILLE ! Mais ont est bien en FRANCE et ceux qui travaille sont toujour emmerd...... !!!!!!
Emmerder ceux qui BRA....LE rien de la journée !!!!!Et laisser travailler ceux qui ont envie !