Tu as raison nous sommes sur un site cynégétique, celui de la FACCC a laquel tu appartient nous n'en doutons pas.......
Mais nous sommes surtout sur un site de promotion du chien, ET PAS SEULEMENT de la chasse.
Justement montré nos chiens en dehors de la saison de chasse, en train de jouer, se promené etc... Montre a nos détracteurs que nos compagnons ne sons pas que des instruments ne servant qu'a faire tuer des animaux.
Et que nous nous en occupons toute l'année!Au contraire tu devrais être content de cela, surtout si tu as l'éthique de la FACCC...
Il faut montré a ceux qui nous accuse de ne plus s'occuper des chiens a la fermeture, de plus les nourrir, voir les revendre (si je dit cela, s'est par ce que je l'es déjà entendu), que nos compagnons on les aimes plus que tous et qu'il partage notre vie, dans tous ces instants!
Il y a un post qui s'appel ''vie de chien'', ou justement, beaucoup de forumistes, ''tous chasseurs reconnu'', nous montre leurs chiens dans de même situations.
S'est un devoir d'adhérent et de MILITANT de la FACCC que de faire aussi la promotion du chien courant en dehors de la chasse. Surtout en prenant la peine de faire de jolies photos comme celle ci.
Photo qui met en valeurs ta race de prédilection. Chose que toi tu ne fait pas.
Donc tes remarques, sont complétements a coté de la plaque.
D'ailleurs au lieu de faire des remarques désobligeantes, je t'invite a nous montré en photos tes chiens, a la chasse et a l'inter-saison.
NEMROD75 a écrit :
Je me suis demandé un moment si j'étais sur le site de "30 millions d'amis" ou sur le site d'une association faisant
la promotion de LA CHASSE avec les chiens courants