Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 16:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 73  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saint-Hubert
Message Publié : 29 Avr 2011 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Citation:
NEMROD75 a écrit :
Je me suis demandé un moment si j'étais sur le site de "30 millions d'amis" ou sur le site d'une association faisant la promotion de LA CHASSE avec les chiens courants :quote]

Salut,
:arrow: prendre ses chiens en photos dans la nature ne veut pas dire qu'ils ne chassent pas en saison,
et de plus, on peut joindre l'utile a l'agréable
de plus c'est bien de la promotion d'un chien courant que l'on parle et non des moindres puisque c'est le pére de TOUTES nos races de CC :mrgreen:
:arrow: Merci donc de nous montrer des photos de TES CHIENS en action de chasse :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Dernière édition par serge66 le 29 Avr 2011 15:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu as raison nous sommes sur un site cynégétique, celui de la FACCC a laquel tu appartient nous n'en doutons pas.......

Mais nous sommes surtout sur un site de promotion du chien, ET PAS SEULEMENT de la chasse.

Justement montré nos chiens en dehors de la saison de chasse, en train de jouer, se promené etc... Montre a nos détracteurs que nos compagnons ne sons pas que des instruments ne servant qu'a faire tuer des animaux. Et que nous nous en occupons toute l'année!

Au contraire tu devrais être content de cela, surtout si tu as l'éthique de la FACCC...
Il faut montré a ceux qui nous accuse de ne plus s'occuper des chiens a la fermeture, de plus les nourrir, voir les revendre (si je dit cela, s'est par ce que je l'es déjà entendu), que nos compagnons on les aimes plus que tous et qu'il partage notre vie, dans tous ces instants!

Il y a un post qui s'appel ''vie de chien'', ou justement, beaucoup de forumistes, ''tous chasseurs reconnu'', nous montre leurs chiens dans de même situations.

S'est un devoir d'adhérent et de MILITANT de la FACCC que de faire aussi la promotion du chien courant en dehors de la chasse. Surtout en prenant la peine de faire de jolies photos comme celle ci.

Photo qui met en valeurs ta race de prédilection. Chose que toi tu ne fait pas.

Donc tes remarques, sont complétements a coté de la plaque.

D'ailleurs au lieu de faire des remarques désobligeantes, je t'invite a nous montré en photos tes chiens, a la chasse et a l'inter-saison.

NEMROD75 a écrit :
Je me suis demandé un moment si j'étais sur le site de "30 millions d'amis" ou sur le site d'une association faisant la promotion de LA CHASSE avec les chiens courants :oops: :oops:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 212
bonjour
encore de tres jolies photos, les bébés ont quel age?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 09:59 
Hors-ligne

ok merci

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
NEMROD75 a écrit :
Je me suis demandé un moment si j'étais sur le site de "30 millions d'amis" ou sur le site d'une association faisant la promotion de LA CHASSE avec les chiens courants :oops: :oops:

D'accord avec toi, c'est inadmissible de montrer des chiens qui ne sont pas en action de chasse sur ce forum et maintenant on nous les montre sur une couverture alors que des gens meurent de froid :lol: :lol:
Bravo pour tes photos Lisa. ils sont vraiment "trognon" tes petits. Continue à nous régaler avec tes magnifiques chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Pour ma part ,j'adore les chiens courants donc qu'ils soient en photo en train de chasser , dans un canapé ou en train de jouer dans un parc d'ebat je m'en fiche completement . Merci Lisa et aux autres proprietaires de St Hubert de nous faire partager vos magnifiques photos . Felicitation pour votre travail .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 13:10 
Hors-ligne

griffonbleu entierement d'accort avec toi, ces photos sont tres belles, et puis qui nous dit que les st hubert de lisa ne sont pas sur un pied :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 07:42 
Hors-ligne

Es ce que quelqu'un peut envoyé un MP a Nemrod75 pour lui expliquer comment mettre des photos sur le forum, s'est vrai que s'est pas évident. Car pour redorer le blason du saint-Hubert de chasse, on les attend ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 11:53 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: sa doit pas être facile de geré 3 pseudos!!! Dit voir Lisa tu veut pas mettre des photos sur le post ''vie de chien''???

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
 Sujet du message : Saint-Hubert
Message Publié : 02 Mai 2011 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Samedi à Champagnat (71) s'est déroulée une journée amicale entre Passionnés de Saint Hubert.
C'est toujours un plaisir de commencer la journée en regardant chasser les chiens de gens de bonne compagnie et de poursuivre autour d'un repas , en devisant sur Hier, aujourd'hui et un demain que nous souhaitons tous Meilleur.
La distance aura fait que les chasseurs du Sud Ouest manquaient à l'appel.Autre absent de marque La Voix des Ardennes c'était tout de même dignement faitreprésenter par leur Légendaire Terrine de Sanglier . Il y des gens comme ça : même quand ils ne sont pas là ils savent se faire apprécier de toutes et tous ;)

PS : il semblerait qu'un post qui de mon sens est anondin, soit emergé une tempéte. Et que d'un coup je sois dans l'oeil du cyclone. Voilà ce que j'ai à en dire :
1- tout ordinateur a une adresse IP qui l' identifie, meme si avec certain opérateur l'adresse IP change réguliérement, donc si quelqu'un ouvre plusieurs pseudos les administrateurs peuvent constater que l'adresse IP estidentique.
2-Il existe un logiciel qui pemet de surfer sur internet en masquant son adresse IP . Quelqu'un qui a des choses à cacher peut facilement s'en servir ... les administrateurs peuvent constater que ce n'estpas mon cas.
3-Enfin et je terminerais définitivement, ce n'est pas moi qui a un comportement en général et sur Internet en particulier qui a conduit à la fermeture d'un foum . En quelque sorte "c'est celui qui dis qu'y est ..."

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 73  Suivant