Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 19:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Avr 2011 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
david04 a écrit :
merci bob11 et serge66!j'ai la reponse que je voulais!!!merci aux autres aussi

:D N'oubliez pas qu'il y a "les statuts" et "le règlement intérieur" :D et quelquefois au règlement intérieur on lui fais dire "ce que l'on veut" il y en a un pour "ni...r" l'autre :lol:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Sur Pierrot mais tu ne peux pas aller contre les statuts même avec un réglement intérieur quand même :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Salut Serge

Pierrot n'a pas tout à fait tort; de toute façon pour en avoir été membre je peux te dire qu'en matière d'attribution de carte le conseil d'administration fait ce qu'il veut, non que je trouve ça normal, mais c'est une pratique courante.Pour ma part je crois que si l'on a une carte refusée il ne sert à rien de vouloir passer en force même si on à raison. La chasse doit rester un plaisir et chasser, surtout en battue, dans une ambiance qui se trouverait plombée dés le départ ce n'est jamais intéressant ni agréable.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 18:17 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
Salut,
Sur Pierrot mais tu ne peux pas aller contre les statuts même avec un réglement intérieur quand même
a+serge66

Ne crois pas ça Serge,le règlement intérieur s'il est bien "enmayoté" il peut contrer n'importe quoi :D J'éxagère un peu mais je peu t'assurer que tu peut barrer la route a n'importe qui si c'est "bien fais",de toute façon quand tu a un problème de cet ordre,refus de carte :o tu fais quoi si tu pense ètre dans ton droit,tu prend un avocat et tu attaque l'acca :oops: ça va te couter du fric,l'acca prend aussi un avocat et eux ils puisent dans la caisse de l'acca et ça ne leur coute pas un rond,tu a une chance sur deux de gagner ou de perdre et si tu perd c'est tout pour ton cul :o et si eux ils perdent et bien ils vont te donner une carte,mais ils n'auront pas perdu de fric de leur poche :lol:
Amicalement Pierrot
PS:A la réunion de précongré de la fédé,samedi soir il a justement été question de comptabiliser les personnes qui ne prenaient plus le permis et de leur adresser un courrier,pour savoir pour quelle raison ils ne le prennent plus,si c'est par refus de carte ou manque de territoire de chasse,je pense que la fédé interviendra auprès des associations concernés pour faciliter l'obtention d'une carte!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut Pierrot,
c'est sur :mrgreen: mais bon!!!!!
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 324
LA RONCE a écrit :
il faut que les loi ACCA changent quand meme car bientot certain vont plu chasser pour que d'autre se face une chasse privee sur le compte des chasseurs, c'est quand meme pas normal que tu vire un etranger car il a de bon chiens et qu'il tue du gibiers :evil: ps je vous donne la carte 500 euro mais surtout ne tuer rien :lol: :lol: . un etranger du moment qu'il fait pas de connerie devrait etre membre chaque annee

+100 certaines acca sont la mafia :twisted: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 377
j'explique c'est ma 3ieme de carte dans cette sociètè si je l'ai!je tue des sanglier,je fais ce que je peux pour faire plaisir aux postiers!moi je veux faire courir mes chiens!
maintenant si je n'ai pas ma carte pour une erreur je suis ok!
mais je crois pas!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 01:07 
Hors-ligne

david04 a écrit :
j'explique c'est ma 3ieme de carte dans cette sociètè si je l'ai!je tue des sanglier,je fais ce que je peux pour faire plaisir aux postiers!moi je veux faire courir mes chiens!
maintenant si je n'ai pas ma carte pour une erreur je suis ok!
mais je crois pas!!!!

C'est peut ètre la "l'erreur" c'est parceque tu tue des sanglier :lol: Une question il y aune autre équipe de sanglier dans la commune!!!!
Cordialemnt Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 377
oui il y a une autre equipe!mais on se gene pas,il ya assez de place!et je chasse que un jour par semaine sur cette ACCA

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 07:28 
Hors-ligne

david04 a écrit :
oui il y a une autre equipe!mais on se gene pas,il ya assez de place!et je chasse que un jour par semaine sur cette ACCA

Peut ètre que "toi" tu crois que tu ne les gènes pas :oops: Dans ton équipe tous le monde est content de toi ou pas,c'est qui qui te reproche quelque chose qui ne va pas pour ne pas te redonner la carte,uniquement le bureau ou tu sent que l'équipe est pas "chaude" :D
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant