serge66 a écrit :
Salut,
Sur Pierrot mais tu ne peux pas aller contre les statuts même avec un réglement intérieur quand même
a+serge66
Ne crois pas ça Serge,le règlement intérieur s'il est bien "enmayoté" il peut contrer n'importe quoi

J'éxagère un peu mais je peu t'assurer que tu peut barrer la route a n'importe qui si c'est "bien fais",de toute façon quand tu a un problème de cet ordre,refus de carte

tu fais quoi si tu pense ètre dans ton droit,tu prend un avocat et tu attaque l'acca

ça va te couter du fric,l'acca prend aussi un avocat et eux ils puisent dans la caisse de l'acca et ça ne leur coute pas un rond,tu a une chance sur deux de gagner ou de perdre et si tu perd c'est tout pour ton cul

et si eux ils perdent et bien ils vont te donner une carte,mais ils n'auront pas perdu de fric de leur poche

Amicalement Pierrot
PS:A la réunion de précongré de la fédé,samedi soir il a justement été question de comptabiliser les personnes qui ne prenaient plus le permis et de leur adresser un courrier,pour savoir pour quelle raison ils ne le prennent plus,si c'est par refus de carte ou manque de territoire de chasse,je pense que la fédé interviendra auprès des associations concernés pour faciliter l'obtention d'une carte!!