VIVARAIS A ECRIT Et comment faire pour garder l'originalité, la spécificité de chaque lignée une fois qu'on les a mélanger entre elle ?
C'est ma grande question et je suis pas sur d'étre clair alors je m'explique : Tu a 3 lignée A, B et C. Tu croise un chien de A avec une chienne de B, un chien de B avec une chienne de C... en 2 génération tu n'a plus A, B et C tu a des AB des BC des AC... enfin bref toute les combinaison que tu a fait mais tu a perdu ta spécificité A, B, C.
Comment la garder si ce n'est en remettant du A (si il t'en reste, ou des AA que tu a produis) sur du AB par exemple pour retrouver le A ?
Il te faut simplement croisés tes A avec tes A et te refabriquer parralelement aux autres essais A sur B ou A sur C .
Comme ca tu fait des demie sang et des pur sang ! Et apres tu ramène le sang que tu veut derrière , du pur A ou du pur B ou C !
Et juste un petit mot ! Si il sufisait de mettre un bon chien de bonne origine sur une bonne chienne de bonne origines pour avoir DE BON CHIEN !!!! Sa se saurait !!!

Croyez moi !
Ceux qui sont arriver a fabriquer une ou des lignées bien fixer ! ont tous fait le meme chemin ! en principe .
Et ils ont presque tous aussi le meme language quand ont leur demande COMMENT ,???? ( CHUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! ) suivi d un grand silence