Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 04:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 14 Mars 2011 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 132
et ben dit donc quel diagnostic mon canard!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2011 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 860
hier soir 17h00 je sorts mes chiens et ceux de lolo 17h15 lievre lancé 18h14 lievre pris ,il s agissait d un jeune lievre iberique de 1.6 kg ,c est la premiere fois que cela m arrive ,je vais devoir m aquitter dun lievre male!! ma concience me l oblige mais une pareille chasse croyez moi ça ne soublie pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2011 11:57 
Hors-ligne

samedi 3 avril brevet de chasse cat d a tarragone (espagne) j espère que les chiennes seront en forme

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 14:45 
Hors-ligne

Bonjour a tous.
Juste un petit mot pour vous dire que aprés deux pépins en deux mois (pertes de deux chiens 1 d'une leucémie et ulky d'une tumeur au foie), j'ai ue envie de tout laissé tomber car trop malhereux et trop dégoutté, je voulais changer de races et de mode de chasse, mais aprés mures réflection, je ne voyais pas arrété ma petite meute.
Et c'est donc hier que j'ai récupérer "Get" un basset bleu de gascogne chez bien évidament greg34, qui encore une foi de plus me l'a offert gracieusement et qui plus ai m'a offert la mére du chiot (Urly de jouan lagarde) pour pouvoir m'a t'il dit démarer mieux ce petit chiot.
Donc comme vous pouvez vous en appercevoir greg a encore une nouvelle foi fait preuve de bonté et de générosité a mon égard car sans lui je ne serai jamais arrivé a avoir des aussi bons chiens a la chasse.
C'est donc pour cela que je poste ce méssage pour le remercier publiquement sur ce forum encore une foi greg merci pour tout, tu es un gars formidable!!!!!! ;) ;)
En plus ce petit chiot a réussi a négocier avec ma compagne qui la accepté a la maison, vous me dirai pour le plus grand bonheur de ma fille qui a 2 ans.
Voilà, je suis ravi de ces deux aquisitions . et encore une foi merci mon canard.
Seb.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Seb ça fait vraiment plaisir de voir que tu as repris du poil de la bête ;)

Par contre je pensais te revoir plus tard lors du brevet à Vendémian . Je suis déçu de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec toi.
Pour se qui est de greg rien ne m'étonne de sa part ,c'est un jeune chien fougueux avec un coeur gros comme ça

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 18:17 
Hors-ligne

laurent83.
Et bien figure toi que moi aussi j'ai vraiment était trés dégouté de ne pas pouvoir parler plus longtemp que ça avec toi car j'était content de faire ta connaissance, mais il est vrai que j'aurai aimé parlé plus longuement avec toi, et je crois aussi que il y avait florent66 qui participé, c'est pour ca que j'ai attendu la fin de sa préstation pour au moins voir ces chiens (qui sont magnifique).
Mais le soucis c'est que tout c'est mal guoupillé car mon collégue qui était avec moi avait un impératif. C'est donc pour ca que je ne manquerai pas le prochain brevet a vendémian (si il y'est encore et j'espére) et surtout je te recontacterai par le forum pour voir si tu seras présent, mais méme que de t'avoir parlé 15 min env m'a vraiment fait trés plaisir.
Pour ce qui est de mes nouvelles recrues je suis super content et il me tarde de voir tout ce beau monde a l'oeuvre.
Pour ce qui en ai de greg tu as dus le comprendre en le recontrant il est adorable.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et ne manquerai pas de discuter un peu plus avec toi la prochaine fois.
PS: peut étre seras tu présent a ST gély du Fesc cette année au mois de juin je crois. Si tu peux viens sa vos le coup niveau expo et convivialité, éssai de te renseigné et pourquoi pas ammenner tes chiens.
Seb.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 18:27 
Hors-ligne

GREG.
Pourrait tu me méttre une photo de Get et de Urly pour que tout le monde en profite, car je me doute que tu connais mon niveau en informatique.
Tu sais bien que je métrise l'ordinateur autant que le fer a repasser :lol: .
Merci.
Seb.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Seb , le brevet ne se fera pas à Vendémian l'année prochaine mais à Pinet qui d'après se que j'ai pu entendre dire se trouve à une vingtaine de kilomètres . Je pense que florent pourra nous expliquer plus en détail ou se trouve notre futur terrain de jeu :lol:
Au plaisir et a+

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2011 22:05 
Hors-ligne

demain je dois envoyer la demande officielle pour la commission du 10 avril

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2011 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
seb12 a écrit :
Bonjour a tous.
Juste un petit mot pour vous dire que aprés deux pépins en deux mois (pertes de deux chiens 1 d'une leucémie et ulky d'une tumeur au foie), j'ai ue envie de tout laissé tomber car trop malhereux et trop dégoutté, je voulais changer de races et de mode de chasse, mais aprés mures réflection, je ne voyais pas arrété ma petite meute.
Et c'est donc hier que j'ai récupérer "Get" un basset bleu de gascogne chez bien évidament greg34, qui encore une foi de plus me l'a offert gracieusement et qui plus ai m'a offert la mére du chiot (Urly de jouan lagarde) pour pouvoir m'a t'il dit démarer mieux ce petit chiot.
Donc comme vous pouvez vous en appercevoir greg a encore une nouvelle foi fait preuve de bonté et de générosité a mon égard car sans lui je ne serai jamais arrivé a avoir des aussi bons chiens a la chasse.
C'est donc pour cela que je poste ce méssage pour le remercier publiquement sur ce forum encore une foi greg merci pour tout, tu es un gars formidable!!!!!! ;) ;)
En plus ce petit chiot a réussi a négocier avec ma compagne qui la accepté a la maison, vous me dirai pour le plus grand bonheur de ma fille qui a 2 ans.
Voilà, je suis ravi de ces deux aquisitions . et encore une foi merci mon canard.
Seb.

Content pour toi ;)

Julien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 509  Suivant