Bonjour a tous.
Juste un petit mot pour vous dire que aprés deux pépins en deux mois (pertes de deux chiens 1 d'une leucémie et ulky d'une tumeur au foie), j'ai ue envie de tout laissé tomber car trop malhereux et trop dégoutté, je voulais changer de races et de mode de chasse, mais aprés mures réflection, je ne voyais pas arrété ma petite meute.
Et c'est donc hier que j'ai récupérer "Get" un basset bleu de gascogne chez bien évidament greg34, qui encore une foi de plus me l'a offert gracieusement et qui plus ai m'a offert la mére du chiot (Urly de jouan lagarde) pour pouvoir m'a t'il dit démarer mieux ce petit chiot.
Donc comme vous pouvez vous en appercevoir greg a encore une nouvelle foi fait preuve de bonté et de générosité a mon égard car sans lui je ne serai jamais arrivé a avoir des aussi bons chiens a la chasse.
C'est donc pour cela que je poste ce méssage pour le remercier publiquement sur ce forum encore une foi greg merci pour tout, tu es un gars formidable!!!!!!
En plus ce petit chiot a réussi a négocier avec ma compagne qui la accepté a la maison, vous me dirai pour le plus grand bonheur de ma fille qui a 2 ans.
Voilà, je suis ravi de ces deux aquisitions . et encore une foi merci mon canard.
Seb.