Tu as raison Michel, mais pour la derniere fois sur ce post, je pense quand même que je doit répondre, vut les propos tenus.
Je ne comprend pas ta dernière Phrase du copain du 09....
Phil Tu veut en venir ou? Ne me dit pas quand même que tu ne met pas en doute que je suis le responsable d'une chasse???
Comme je pense que tu parle de cela et que tu as la maladresse de parler de chose que tu ne connait pas et de cité le nom d'une personne qui n'a rien a voir je vais t'expliquer. Et tu laissera apprécier a quelle point du coup tu est franchement ridicule en expliquant ce que tous le monde sait déja et aprés tans pis pour toi si tu passe pour un idiot....
Le Blog en question, est celui
de ma société de chasse communale! ou je chasse le samedi et découple 12 Petit Bassets Griffons Vendéens! (je suis l'unique traqueur.
et a moin que nous sommes une sacré bande d'affabulateurs, je suis le responsable de traque et directeur de chasse et deuxieme adjudicataire (les 3 adjudicataires, mon pére, mon frére et moi...) de la Foret Domaniale de Longchamp, ou le Piqu'avant Longchamp composé de 11 piqueux de la FACCC, découple tous les Dimanche entre 60 et 80 chiens courants et sans armes!!! Tu n'a qu'a rechercher le post, avant de raconter n'importe quoi! Franchement tu te rend compte de ce que avance et du ridicule de tes propos???
Certes mes différentes adhésions et subventions ne me mettre pas au dessus de toi, ni de personne et ce n'est pas pour cela que je le fait.
Je fait cela pour aider a faire vivre des afaccc et des groupes de potes, aider une afaccc en difficulté suite a un malheureuse événement (même si elle n'est pas très reconnaissante

)! Donc même si cela pour toi ne me donne pas le droit de mettre ma carte de visite (tu est le premier que sa choque), je pense, un minimum, faire plus vivre la FACCC, qu'une personne qui n'adhère pas et ne pense qu'a critiquer...
Haaaaa j'ai oublier( pour d'évité de faire une recherche la dessus) je suis en convention éleveur chez Royal Canin et ne profite pas des croquettes des afaccc.
Comme tu a l'air de ne plus savoir quoi savoir inventé pour me chercher des poux et démontré que
je me sert de la FACCC et non pas que
je sert la FACCC et bien mon cher, et même si je n'aime pas me mettre en avant...
Deja et en premier, devient adhérent, et ensuite adjudicataire d'une chasse de 1000Ha ou il n'y a jamais eut de courants, dans un département anti-courant, trouve des chasseurs postés (30) qui accepte ce mode de chasse, trouve 11 piqueux (au final sans armes) avec que du chien courant, crée une chasse. Invite gracieusement chaque Dimanche une ou deux personne ayant des difficultés a découplé dans leurs coins et on verra.
Fait des dimanches a lâcher 80 chiens et faire des chasses magnifique, que tous le monde apprécie. ET réussi, en chassant comme il le faut, quand on prône la FACCC, a faire ton plan de chasse, qu'avec des animaux tuer devant des chiens (minimum 30) uniquement par les postés, afin d'être en bon terme avec l'ONF, qui désormais grâce a cela, change au niveau local, sont fusil d'épaule concernant la chasse au chien courant!
A j'ai oublier, la même année que la création de ton entreprise avec la naissance de deux enfants!
DE TOUTE FAÇON JE NE VAIS PLUS PARLER SUR CE POST, TU NE SAIT PLUS QUOI INVENTER POUR POLÉMIQUER et tu en devient ridicule!
I
l y a eut un sondage, ou même Les ''forumistes'' non adhérents de la FACCC on eut le droit de voter et le resultat est la. Tu devrais le respecter, s'est les base de la démocratie, s'est dingue comme les gens qui soit disant mette en avant cette démocratie et nous décrive comme des personne ne la prônant pas, on un drole de discours....
Je suis un extrémiste, je le sait on me le dit asser, tous le temps et sans arret, d'ailleur MES POTES ET MOI, on nous attaques tous le temps pour cela...
Un grand Homme vivant du coté de Saint Baumes m'a dit un jours;
''
Je préfère le bruit des bottes que le silence des pantoufles.....''
Maintenant passons a autre chose.