Nous sommes actuellement le 23 Mai 2025 17:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2011 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 43
bonjour

Je dois avouer que je ne connais pas la race de tes chiens des posavatz pourrais m'en dire un peu plus ou mieux mettre une photo.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
et ben dit donc, il est aussi mordant que ces fox... Au fait tu fait de la vénerie sous terre? Tu ne nus a pas dit :lol: J'ai effectivement mit des annonces pour ma chasse dans d'autre forum, mais il y a plus d'un ans maintenant et dit moi quelle autre annonce as tu bien pu voir?. De plus les forum en question ne sont pas des forums d'association, mais des forum cynégétique généraliste s'est différent.
A si pardon, je me trompe, j'ai été sur le forum de l'association des jeunes chasseurs (trop vieux pour adhéré) pour mettre une annonce pour expliquer que j'offrais l'action de chasse au jeune permis.

Par contre niveau signatures, je ne pense pas être le seul, et de plus je n'est pas a me justifier. Tu sait au prochain Saint Gely, j'y serait, surment avec un stand, alors vient me voir qu'on finisse cette conversation, s'est plus sympa tu croit pas ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 18:53 
Hors-ligne

Johan21 a écrit :
s'est par ce que je me suis mal exprimer, cette phrase étais en fait une chronologie.

1 tu adhere aux idées 2 tu adhére a l'association ou 3 tu passe ton chemin.

Pour te répondre bien sur que j'adhère à certaines idées de l'afacc et de ce forum mais pas à toutes je n'adhère donc pas l'association car certaines de ces positions sont contraires à mes idées et non je ne passe pas mon chemin car si je pense pas détenir la vérité je ne pense pas que vous l'ayez non plus donc confronter nos idées ne peut que nous enrichir,maintenant si ma présence dérange sur ce forum ma foi excluez moi vous en êtes les administrateurs. Quand à la question des subsides de l'association une petite question johan: combien payes tu pour ton encart publicitaire vu par des milliers de gens sur le forum?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 21:15 
Hors-ligne

Je le paye pas.

Mais par contre sur mon site (en fonction au 14Avril) tu verra que je fait 10% de réduction a tous les adhérents de la FACCC et du club du vendéen.

Ensuite je suis adhérant dans 5 afaccc ( la mienne et 4 afaccc de copains). J'ai donner 500Euros a l'afaccc21 pour Bonvaux, obtenu 500 Euros par mon GIC et 2000Euros de dons et subvention.

J'essais de faire vivre ce forum et n'y vient pas que pour vendre, je pense que mon nombre de messages le démontre.

Je vais sur toute les fêtes de la chasse et BC et CM. Et dans mes coins je suis le patron de la plus grosse chasse au chien courant, composé de 11 piqueux sans armes qui découple 80 chiens. Donc je pense que je peut bien mettre ma carte de visite.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Phil09
Citation:
de Phil09
Je ne suis pas adhérent et pour autant je n'ai rien mis en vente sur le forum pour les annonces effectivement je préfère le bon coin.Je me permet de dire que je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit en donnant mon opinion sur le forum mais simplement posé une ou deux questions qui dérangeait je ne sais si tu es administrateur mais en tant que membre influent de l'l'afacc et de ce forum serge fais toi ressortir les messages et tu jugeras par toi même.

je ne me souviens pas des sujets et je ne suis pas administrateur du forum ;)
et dans ce cas là ,je ne vois pas pourquoi cela te genes si JAMAIS la rubriques ventes etait réservée aux seuls adhérents,tu es en droit de dire ce que tu penss c'est vrai,et un forum est fait pour cela
tu peux me donner les titres en mp si tu veux les fameux sujets.

quand à croq&for,nous attendons toujours ta présentation
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
La rubrique réservé de toute façon on y re trouverait les adhérents croquettes et leurs proses a 2 balles sa limite l’intérêt
tout bien réfléchi :P

Dernière édition par JML 83 le 22 Mars 2011 20:57, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 23:16 
Hors-ligne

Johan21 a écrit :
Je le paye pas.

Mais par contre sur mon site (en fonction au 14Avril) tu verra que je fait 10% de réduction a tous les adhérents de la FACCC et du club du vendéen.

Ensuite je suis adhérant dans 5 afaccc ( la mienne et 4 afaccc de copains). J'ai donner 500Euros a l'afaccc21 pour Bonvaux, obtenu 500 Euros par mon GIC et 2000Euros de dons et subvention.

J'essais de faire vivre ce forum et n'y vient pas que pour vendre, je pense que mon nombre de messages le démontre.

Je vais sur toute les fêtes de la chasse et BC et CM. Et dans mes coins je suis le patron de la plus grosse chasse au chien courant, composé de 11 piqueux sans armes qui découple 80 chiens. Donc je pense que je peut bien mettre ma carte de visite.

Désolé je ne pense pas que tes différentes adhésions aux afacc ,tes dons, subventions diverses, gestes commerciaux, j'en passe et de meilleurs te donnent le droit de faire de la pub professionnelle sur ce forum qui je pense n'est pas fait pour ça; d'autre part ne t'en déplaises tous les gens qui postent sur ce forum "essaient de le faire vivre" et ce quelque soit leurs opinions et le nombre de leurs posts.
Je suis allé faire un tour sur le site de "ta" chasse et à moins que celui ci ne soit pas à jour auquel cas je te prierai de m'excuser j'ai vu que le président donc en quelque sorte le patron de celle ci était M. COPIE Alain;et que tu y étais un membre très actif vu que tu occupes les fonctions de garde particulier, piégeur, traqueur.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 23:22 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
Salut Phil09
Citation:
de Phil09
Je ne suis pas adhérent et pour autant je n'ai rien mis en vente sur le forum pour les annonces effectivement je préfère le bon coin.Je me permet de dire que je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit en donnant mon opinion sur le forum mais simplement posé une ou deux questions qui dérangeait je ne sais si tu es administrateur mais en tant que membre influent de l'l'afacc et de ce forum serge fais toi ressortir les messages et tu jugeras par toi même.

je ne me souviens pas des sujets et je ne suis pas administrateur du forum ;)
et dans ce cas là ,je ne vois pas pourquoi cela te genes si JAMAIS la rubriques ventes etait réservée aux seuls adhérents,tu es en droit de dire ce que tu penss c'est vrai,et un forum est fait pour cela
tu peux me donner les titres en mp si tu veux les fameux sujets.

quand à croq&for,nous attendons toujours ta présentation
a+serge66

désolé je ne veux pas les sujets je sais ce que j'ai écrit simplement je te disais de te les faire donner pour te rendre compte si ils contenaient quelques propos diffamatoires, insultants ou simplement politiquement incorrects. Fais toi de cette façon une idée par toi même.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 09:14 
Hors-ligne

Tu as raison Michel, mais pour la derniere fois sur ce post, je pense quand même que je doit répondre, vut les propos tenus.

Je ne comprend pas ta dernière Phrase du copain du 09....

Phil Tu veut en venir ou? Ne me dit pas quand même que tu ne met pas en doute que je suis le responsable d'une chasse???

Comme je pense que tu parle de cela et que tu as la maladresse de parler de chose que tu ne connait pas et de cité le nom d'une personne qui n'a rien a voir je vais t'expliquer. Et tu laissera apprécier a quelle point du coup tu est franchement ridicule en expliquant ce que tous le monde sait déja et aprés tans pis pour toi si tu passe pour un idiot....

Le Blog en question, est celui de ma société de chasse communale! ou je chasse le samedi et découple 12 Petit Bassets Griffons Vendéens! (je suis l'unique traqueur.

et a moin que nous sommes une sacré bande d'affabulateurs, je suis le responsable de traque et directeur de chasse et deuxieme adjudicataire (les 3 adjudicataires, mon pére, mon frére et moi...) de la Foret Domaniale de Longchamp, ou le Piqu'avant Longchamp composé de 11 piqueux de la FACCC, découple tous les Dimanche entre 60 et 80 chiens courants et sans armes!!! Tu n'a qu'a rechercher le post, avant de raconter n'importe quoi! Franchement tu te rend compte de ce que avance et du ridicule de tes propos???

Certes mes différentes adhésions et subventions ne me mettre pas au dessus de toi, ni de personne et ce n'est pas pour cela que je le fait.

Je fait cela pour aider a faire vivre des afaccc et des groupes de potes, aider une afaccc en difficulté suite a un malheureuse événement (même si elle n'est pas très reconnaissante :( )! Donc même si cela pour toi ne me donne pas le droit de mettre ma carte de visite (tu est le premier que sa choque), je pense, un minimum, faire plus vivre la FACCC, qu'une personne qui n'adhère pas et ne pense qu'a critiquer...

Haaaaa j'ai oublier( pour d'évité de faire une recherche la dessus) je suis en convention éleveur chez Royal Canin et ne profite pas des croquettes des afaccc.

Comme tu a l'air de ne plus savoir quoi savoir inventé pour me chercher des poux et démontré que je me sert de la FACCC et non pas que je sert la FACCC et bien mon cher, et même si je n'aime pas me mettre en avant...

Deja et en premier, devient adhérent, et ensuite adjudicataire d'une chasse de 1000Ha ou il n'y a jamais eut de courants, dans un département anti-courant, trouve des chasseurs postés (30) qui accepte ce mode de chasse, trouve 11 piqueux (au final sans armes) avec que du chien courant, crée une chasse. Invite gracieusement chaque Dimanche une ou deux personne ayant des difficultés a découplé dans leurs coins et on verra.
Fait des dimanches a lâcher 80 chiens et faire des chasses magnifique, que tous le monde apprécie. ET réussi, en chassant comme il le faut, quand on prône la FACCC, a faire ton plan de chasse, qu'avec des animaux tuer devant des chiens (minimum 30) uniquement par les postés, afin d'être en bon terme avec l'ONF, qui désormais grâce a cela, change au niveau local, sont fusil d'épaule concernant la chasse au chien courant!

A j'ai oublier, la même année que la création de ton entreprise avec la naissance de deux enfants!

DE TOUTE FAÇON JE NE VAIS PLUS PARLER SUR CE POST, TU NE SAIT PLUS QUOI INVENTER POUR POLÉMIQUER et tu en devient ridicule!

Il y a eut un sondage, ou même Les ''forumistes'' non adhérents de la FACCC on eut le droit de voter et le resultat est la.

Tu devrais le respecter, s'est les base de la démocratie, s'est dingue comme les gens qui soit disant mette en avant cette démocratie et nous décrive comme des personne ne la prônant pas, on un drole de discours....

Je suis un extrémiste, je le sait on me le dit asser, tous le temps et sans arret, d'ailleur MES POTES ET MOI, on nous attaques tous le temps pour cela...

Un grand Homme vivant du coté de Saint Baumes m'a dit un jours;

''Je préfère le bruit des bottes que le silence des pantoufles.....''

Maintenant passons a autre chose.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
8-) :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant