Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 15:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Fév 2011 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut les sportifs :)

Bon moi aussi j'ai 87 kg à trainer alors souvent je deviens rouge voir mauve pour suivre les chiens. :lol: Moi perso je cours juste avant la reprise c'est à dire au mois d'aout histoire de me remettre un peu dans le coup. Je ne fais pas de grand trajet mais par contre je choisi toujours des pistes et chemins un peu escarpés.
Je marche pas mal la semaine sur les chantiers et les montées d'escalier croyait moi je connais. Le weekend, je vais tous les jours faire mon tour 4, 5 kms de marche des fois plus sur mon territoire histoire de voir un peu la fréquentation et les naissances pour essayer de mettre un chiffre à la population de sanglier que l'on a.

Je crois que la marche et essentiel pour avoir un minimum de forme derrière les chiens. Une chose est sur, j'aimerais être beaucoup plus performant au cul des chiens mais je n'y arrive pas. :)

Au fait j'allais oublier la troisième mi temps, là aussi je me défends pas mal, mais il faut pas croire c'est un entrainement aussi :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Salut julien,

c'est ce que j'ai expliqué sur un post ,quand tu as crapahuté toute la semaine dans ton boulot (batiment,agriculture),ça te fais garder la ligne et la condition .donc moins besoin d'activité physique excessive si ce n'est peut etre un peu de repos.
Moi maintenant je me fais vieux, je squatte le C15 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2011 21:40 
Hors-ligne

Bon vous en étes ou les marathonniens :?: Prenez pas trop de retard dans votre préparation :lol:
Vous avez tous pu voir que Madame la ministre de l'écologie va autoriser la chasse aux sangliers dès le mois de juin :mrgreen: Alors de juin à fin février,à fond la forme ;)
J'ai vu que certains allaient dans l'hérault ce w.e faire le plein d'EPO nouvel génération, diluer il est jaune làbas :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 302
La course a pied, cet pas comme le vélo surtout pour la récup cardiaque a l'éffort.
Personnelement le fait de suivre les chiens pendant l'hiver m'aide beaucoup a la reprise du vélo route au printemp aprés une petite transision avec le vtt.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 15:46 
Hors-ligne

Oui Laurent, le cyclisme sur route est une trés trés bonne activité physique qui emmenè le rythme cardiaque trés haut pendant l'éffort et qui doit revenir à la normale rapidement aprés l'éffort,je sais pas si tu pratiques ou si tu as pratiqué mais faire du vélo en compétition à un niveau respectable n'est pas donné à tout le monde,il faut etre capable de se faire mal et d'avoir mal aprés au cul des chiens c'est plus facile,l'effort est moins douloureux.Et en ce qui me concerne,je n'ai jamais souffert sur un vélo,j'en ai chié de chez chier mais ma foi il y a déjà bien longtemps ;) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Comme tu dit Périgord noir, certaine chose ne sont pas donné a tout le monde. Il est vrai que chacun de nous ont posséde des dons de la nature, et sa ont y peu rien, sa se commande pas.
Le vélo route cet ma seconde passion, et en plus sa se complete bien avec la chasse car Automne, hiver dans les bois et printemp, été sur la route.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Bonsoir à tous.j'ai entendu dire qu'une bonne partie de jambe en l'air c'etait équivalent à un semi marathon, :P alors à raison de plusieurs fois par semaine à mon age j'entretiens ma forme . :lol: :lol: :lol: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 19:59 
DJM 17 a écrit :
Bonsoir à tous.j'ai entendu dire qu'une bonne partie de jambe en l'air c'etait équivalent à un semi marathon, :P alors à raison de plusieurs fois par semaine à mon age j'entretiens ma forme . :lol: :lol: :lol: :oops:

en la matiére il faut différencier deux catégories: les marathoniens et les sprinteurs

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 20:21 
Hors-ligne

:lol: :lol: là je te cromprends,mais avec une galinette(comme ils disent dans le sud)différente à chaque fois,c'est encore mieux pour la forme :D
Si je post pas demain,c'est qu'il me sera arrivé des bricoles,ma femme aura visité le forum :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2011 20:32 
La galinette, chez nous c'est la bécasse à talon :lol: je vois que Perigord noir n'est pas créancé, madame va te mettre le collier éléctrique :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant