Non moi le sanglier ne me pas rendu fou 
(mal grès la surpopulation) et je penses qu'il en est ainsi pour tout bon chasseur de sanglier ayant l'éthique de cette chasse (respect de l'animal ,du chien ,des hommes
''si tu veux que l'on te respecte ,respecte les autres'' ).
Combien de fois j'ai vu, je vois des chasseurs toucher le sanglier avec les pieds
pas de respect de l'animal !!!!!!
Combien de fois j'ai pu voir des chasseurs donnaient de coup de pied à leurs chiens lorsqu'ils manifestent leur joie sur le sanglier mort

Pourquoi ?
Tout ceux-ci c'est dans l'éthique du personnage .
Maintenant pourquoi la chasse du sanglier rend fou une certaine catégorie de chasseur ?
Là se n'est que mon avis personnel :
La culture devenue intensive ,donc augmentation des surfaces de culture par leurs fameux remembrements ,plus de couvert ,des engrais à gogo donc plus de nourriture pour le petit gibier. La diminution,la restriction ,voir disparition du petit gibier a été un fléau pour le chasseur de plaine.
Donc création d'élevage pour faire des lachers de cocottes et pin ,pan on vide la cartouchière ,les cartouchières et cela amuse ,héla pas assez longtemps et beaucoup arrêtent !!!!!! Tout nos responsables cynégétique(FDC ,ONF.....) s'agitent ,ils trouvent la solution '' augmentation des naissances de sanglier avec l'apport du mais ,bingo .Il a suffit d'attirer les chasseurs de plaine à la pratique de la chasse aux sangliers sans aucune éthique .Là ils leurs faut lâcher les balles,faire le tableau ,avoir de la viande exct .......et les propriétaires de bois ,les patrons de chasse'' garder leurs sangliers (vous savez comment) avoir le pognon. Tout cela a sali la chasse aux bois en générale ,aux sangliers en particulier .