Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 08:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2011 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Johan21 a écrit :
Salut a tous,

J'espère que ce post vas être un peu suivit.

Les derniers incidents, avec des amateurs extrémiste de chiens d'autres groupes m'ont fait prendre la décision de vous posé cette question sous forme de sondage???

De plus lorsque l'ont voit le nombre de visite par message et le nombre de réponse, il est facile de comprendre qu'un paquet d'observateurs vienne simplement lire pour des raison pouvant aller de la curiosité a l'utilisation de nos propos, contre nous! Et pour que nos propos soit utilisé contre nous, pas besoin d'écrire des choses polémique. Il suffit de se souvenir comme le terme ''ouvert aux chiens du 6eme groupe'' en parlant d'un concours, avait fait tant parler....
Ou sur un autre post, lorsque je faisait état d'avoir vu des personnes chassé avec des chiens de Berger et que cela, en tant que défenseur de la chasse au chien courant, je ne pouvait pas le cautionner, rappeler vous dans quoi on est partis, lorsque des '' chaSSeurs comme on aime les voir loin, sont venu nous agresser.....

Si des copains, des posteurs assidus ne sont pas adhérant, alors pourquoi faire vivre autant ce forum si vous d'adhérer pas a la FACCC??? L'afaccc de votre département ne vous convient pas, adhérer ailleurs, moi même en plus du 21, j'adhère dans d'autre afaccc (pour les soutenir et en qualité de réfugier politique :lol: )

Ou alors ne laissé qu'une partie ouverte a tous, ou l'ont met de la com pour nous connaitre et nous rejoindre et une partie a nous, ou l'on parle de se que l'on aime, de nos opinions sans risquer le procès d'intention, car l'œil de Moscou guette....

Voila mes potes, vous avez été 200 contre le tir de nuit, fraudais au moin autant de vote!

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Dernière édition par serge66 le 03 Mars 2011 13:02, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
merci Serge!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 162
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous pour que certains sujets ne soient actif qu'aux adhérents mais pas la totalité, ou alors les mettrent ouverts à tous aprés un certain temps et analyse des contenus pour permettre de trier. J'ai découvert l'AFACCC par l'intermediaire du forum et je suis devenus adhérent depuis cette année il ne faudrait pas que certains n'adhère pas par méconnaissance. Dans les landes l'AFACCC locale n'est pas trés active. ça fait maintenant 3 mois que je suis adhérent et je n'ai pas été contacté par qui que ce soit et je n'ai jamais entendu parler d'organisation de concours ou autres rassemblements.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
salut a tous, je pense que le forum devrait entièrement être vissible par les inscrit, mais tous les inscrit ne pourrait pas répondre dans certaines rubrique senssible, seul les membre de la faccc pourrait répondre dans celle ci!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Bonjour moi j'ai 16 dans 3 mois est ce que je peux m'inscrire ou je n'ai pas l'âge ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
le message de Johann ainsi que le sondage sont dans ce sens,
:arrow: Toutes les rubriques accessibles a TOUS
:arrow: Certaines rubriques reservés aux adhérents(pour y intervenir) mais visibles par tous
et ceux qui veulent intervenir dans certaines rubriques s'ils ne sont pas adhérents => adhérent :mrgreen:
et Bravo et merci a toi jld40 de nous avoir rejoint grace au forum

excel tu peux adhérer a l'afaccc de ton departement bien sur, et même pour toi la premiere année c'est GRATUIT ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 75
J'ai voté NON

comment promouvoir l'AFACCC si on ferme les portes a clefs meme si on laisse légèrement entre-ouvert !! certains forum on tout simplement fermé la porte a bon nombre de personne (comme celui de la vénérie) et je trouve ça dommage mais si certain détracteur peuvent se servirent de nos propos, et bien il souffit pour cela de faire attention a ce que vous dites !!
sur un forum on est là pour échangé, découvrir, prendre conseil, se rencontrer, ou tout simplement lire vos récits sans pour autant etre actif alors si celui-ci devait devenir un vase clos uniquement ouvert au "gens de bonne famille" cela serait bien dommage !!

de plus certaine personne n'on pas forcément 35€ pour pouvoir adhérer et oui les temps sont dur et plus que dur pour certains qui finissent les fins de mois avec quelques centimes en poche et qui forcement préfere peut etre garder ces 35€ pour faire manger leur famille ou peut etre leurs chiens courant !! et qui donc vont se voir ejecter de ce forum du CC uniquement parcequ'il n'ont pas l'étiquette AFACCC !! je ne sais pas si c'est vraiment l'image que l'afaccc veuille donner d'elle, alors qu'elle demande l'OUVERUTRE D'ESPRIT a certain !!

sur ceux moi je ne suis pas encore adhérent car dans mon département il n'y a pas d'afaccc, je pensais envoyer ma demande dans un autre département, mais franchement voyant tout cela.............

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Je suis tout a fais d'accord avec toi fauve 45 ;) mettre des barrieres sur "notre"forum,serait nefaste a la promotion de nos chére compagnon,aussi on parle souvent de convivialité,solidarité,humilité etc..sur ce forum,alors montrons l'exemple,partagons notre passion qui est l'amour du chiens courants avec ceux qui veuilles bien la partager,adherents ou pas...(j'ai voté non) :mrgreen:

Dernière édition par seb89 le 01 Mars 2011 10:27, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 890
gascon023 a écrit :
Fauve45 a écrit :
J'ai voté NON

comment promouvoir l'AFACCC si on ferme les portes a clefs meme si on laisse légèrement entre-ouvert !! certains forum on tout simplement fermé la porte a bon nombre de personne (comme celui de la vénérie) et je trouve ça dommage mais si certain détracteur peuvent se servirent de nos propos, et bien il souffit pour cela de faire attention a ce que vous dites !!
sur un forum on est là pour échangé, découvrir, prendre conseil, se rencontrer, ou tout simplement lire vos récits sans pour autant etre actif alors si celui-ci devait devenir un vase clos uniquement ouvert au "gens de bonne famille" cela serait bien dommage !!

de plus certaine personne n'on pas forcément 35€ pour pouvoir adhérer et oui les temps sont dur et plus que dur pour certains qui finissent les fins de mois avec quelques centimes en poche et qui forcement préfere peut etre garder ces 35€ pour faire manger leur famille ou peut etre leurs chiens courant !! et qui donc vont se voir ejecter de ce forum du CC uniquement parcequ'il n'ont pas l'étiquette AFACCC !! je ne sais pas si c'est vraiment l'image que l'afaccc veuille donner d'elle, alors qu'elle demande l'OUVERUTRE D'ESPRIT a certain !!

sur ceux moi je ne suis pas encore adhérent car dans mon département il n'y a pas d'afaccc, je pensais envoyer ma demande dans un autre département, mais franchement voyant tout cela.............

moi j'ai voté non pour les mêmes raisons.comment donner envie si on ne montre rien ou en partie.Perso j'ai lu 1 ans les sujets du forum avant de m'y inscrire.Quand on écrit,on sait ce qui peut choquer,alors un peu de retenue et tout ira bien ;)

Non. Pour les même raisons evoquées par Fauve45 et gascon023

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Salut à tous,

J'ai voté non pour les mêmes arguments mais proposent une idée :

pourquoi ne pas voir clairement ceux qui sont adhérents dans l'avatar (logo par exemple) et ainsi que les visiteurs puissent clairement voir ceux qui portent l'asso et ceux qui peuvent participer mais pour l'instant ne sont pas "légitimes" pour porter le discours FACCC. ça éviterait des amalgames et des confusions non ?

C'était juste une idée...

A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant