Salut a tous,
J'espère que ce post vas être un peu suivit.
Les derniers incidents, avec des amateurs extrémiste de chiens d'autres groupes m'ont fait prendre la décision de vous posé cette question sous forme de sondage???
De plus lorsque l'ont voit le nombre de visite par message et le nombre de réponse, il est facile de comprendre qu'un paquet d'observateurs vienne simplement lire pour des raison pouvant aller de la curiosité a l'utilisation de nos propos, contre nous! Et pour que nos propos soit utilisé contre nous, pas besoin d'écrire des choses polémique. Il suffit de se souvenir comme le terme ''ouvert aux chiens du 6eme groupe'' en parlant d'un concours, avait fait tant parler....
Ou sur un autre post, lorsque je faisait état d'avoir vu des personnes chassé avec des chiens de Berger et que cela, en tant que défenseur de la chasse au chien courant, je ne pouvait pas le cautionner, rappeler vous dans quoi on est partis, lorsque des '' cha
SSeurs comme on aime les voir loin, sont venu nous agresser.....
Si des copains, des posteurs assidus ne sont pas adhérant, alors pourquoi faire vivre autant ce forum si vous d'adhérer pas a la FACCC??? L'afaccc de votre département ne vous convient pas, adhérer ailleurs, moi même en plus du 21, j'adhère dans d'autre afaccc (pour les soutenir et en qualité de réfugier politique

)
Ou alors ne laissé qu'une partie ouverte a tous, ou l'ont met de la com pour nous connaitre et nous rejoindre et une partie a nous, ou l'on parle de se que l'on aime, de nos opinions sans risquer le procès d'intention, car l'œil de Moscou guette....
Voila mes potes, vous avez été 200 contre le tir de nuit, fraudais au moin autant de vote!