Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 12:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2011 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 369
LA RONCE a écrit :
mon medecin est un ecolo il en fait de la politique( c'est un elu vert) .mais n'est pas du tout un anti chasse .
BIEN AU CONTRAIRE ne pas tout confondre( et je peut vous dire que les petits cuissau de sanglier et les petits terrines de lievre il adore...................le bougre :lol:

Je suis tout a fait d'accord avec toi ,on peut aimer la nature , la defendre et etre chasseur ....ne nous trompons pas d'ennemis ...
D'ailleurs 90% des ecolos au CANADA sont des chasseurs!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Un pavé dans la mare qui vient d'etre lancé et ca me plait !!!!!!!!!!!!

Sortons de notre putain de conventionnalisme !! d'un coté les bon et les vrais protecteurs de la nature,que sont les chasseurs et de l'autres ces abrutis d'écolo qui ne connaissent que le goudron de la ville et ne comprennent rien a la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fini tout ca et depuis longtemps mais malheureusement on l'a pas encore compris ....

Lors de combats politiques contre des projets de carrieres;de moto cross, de destuctions massives de l'envirronement ,donc de mes terres de chasse,j'ai vu peu de chasseurs a mes cotés,mais par contre,les trés décries LPO et consors... Il faut le vivre pour le croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BASTIEN le touche du doigt avec la fumisterie du gaz de schiste, on s'apercoit que dans les écolos il y a de braves types et surtout des passionnés que le combat n'effraye pas ..

Il y a des jours ou je suis trés proche des antichassses ou des ""écolos"
Quand je vois les marcassins ,sortis tout frétillant des ventres des lais abattues ce moment,autours de chez moi
Quand je sais des recherches au sang pas effectués car il faut bien aller bouffer
et je peux en faire des livres de ce qui me gave

Alors chasseurs defenseurs de la nature??????????????? A moi il faut pas m'en faire des tonnes, j'en ai trop vu et je n'ai que 50 ans;et je donne ma vie a mes chiens et à ma chasse qui part en vrille chaque jour

Alors courage Bastien ,je pense que le gaz de shiste fera long feu,sinon il te reste plus qu'a voter HULOT aux prochaines elections ;) ;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 288
+1 patric chez ns aussi ils ne regarde pas si les laies st suitée ou pas... franchement c'est moche le but pour bcp c 'est de tuer du cochon

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 21:20 
+ 100000 patrick ;) et bravo pour hier encore!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2011 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
PatricksudSteBaume a écrit :

BASTIEN le touche du doigt avec la fumisterie du gaz de schiste, on s'apercoit que dans les écolos il y a de braves types et surtout des passionnés que le combat n'effraye pas ..

Quand je vois les marcassins ,sortis tout frétillant des ventres des lais abattues ce moment,autours de chez moi
Quand je sais des recherches au sang pas effectués car il faut bien aller bouffer

Alors chasseurs defenseurs de la nature??????????????? A moi il faut pas m'en faire des tonnes, j'en ai trop vu et je n'ai que 50 ans;et je donne ma vie a mes chiens et à ma chasse qui part en vrille chaque jour

Alors courage Bastien ,je pense que le gaz de shiste fera long feu,sinon il te reste plus qu'a voter HULOT aux prochaines elections ;) ;) :lol:

En effet,je pense votez "écolos" aux prochaines élections car je ne veux pas voir mes proches malades par cet empoisenement,mon entreprise ,ma maison complétement dévalorisée,mon territoire de chasse effacé,bref ma vie détruite par des en....lés qui décident de ton sort. :evil:
Pour les écolos j' ai le temps plus tard de leur faire voir ma chasse sans fusil ou je fais courir un peu les capucins et je pense que la plupart ne seront pas hostiles.

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2011 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
il faut savoir que les vrais écolos, sont ceux qui sont sur le terrain sans télévision et radio
et la je me rapproche de Patrick :mrgreen:
:arrow: il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac
NOUS avons aussi chez nous des pommes pourries et il y a chez les écolos des pommes saines :mrgreen:
Ecolos ne veut pas toujours dire Anti chasse comme le dit YO04, et chez eux comme chez nous il faudras un jour faire vraiment le tri :mrgreen:
Nous luttons pour la protection de la nature et de l'environnement aussi , a notre maniére certe mais nous le faisons
comme pour le gaz a effet de schiste que Bastien dénonce
voila donc ces messieurs de la télé , eux pour moi ne nous montrent pas trop l'exemple mais ils feront des apparitions fin 2011 pour les présidentielles :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Dernière édition par serge66 le 22 Fév 2011 16:36, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2011 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
BASTIEN7 a écrit :
PatricksudSteBaume a écrit :

En effet,je pense votez "écolos" aux prochaines élections car je ne veux pas voir mes proches malades par cet empoisenement,mon entreprise ,ma maison complétement dévalorisée,mon territoire de chasse effacé,bref ma vie détruite par des en....lés qui décident de ton sort. :evil:
Pour les écolos j' ai le temps plus tard de leur faire voir ma chasse sans fusil ou je fais courir un peu les capucins et je pense que la plupart ne seront pas hostiles.

a+

Attention !!!!! il ne faut pas tomber coté extrémiste aussi moi dans aucun cas je ne voterai pour ces gens là :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2011 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
De tout temps et dans tous les domaines il faut aiguillonner la classe politique pour les obliger a flechir leur politique
En politique il n'y a que la peur de perdre des voix qui marche
Le bien du pays ,peu d'élus en font leur priorité !!
Par contre leur bien être perso et leur plan de carrière c'est pas la meme musique

L'exemple du gas de shiste ;
Si il y a sufisament d'oposition,pas plus les américains que les martiens ne feront quelque chose,ce sont les urnes qui doivent faire trembler les decideur et croyais moi il n'y a que ca qui marche !!!!!

Bientot les cantonales BASTIEN, trouver une liste qui s'y opose ou bien créez en une c'est votre droit,vous n' etes pas plus c.n que cette bande de charlot qui nous dirige

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 298
ben bien sur c'est bien connu, tout les écolos vont a vélos ou en voiture a cheval, ont des maisons équipés avec les énergies renouvelables, etc, etc......

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Moi ce qui me gonfle, c'est la caste écologiste:
Si t'as pas les cheveux long, une moustache ou une barbe façon woodstock, que t'es pas anti-capitaliste, que t'es pas pour le mariage gay et j'en passe, bref si t'as pas toute ces convictions qui n'ont rien à voir avec l'écologie et bien tu ne peux pas être un écologiquement représenté au niveau politique.
Bien souvent, ce que disent "les verts" ne me parle pas.
Pourtant je vie le plus écologiquement possible et j'explique mon écologie à mes gamins!
Julien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant