Salut
Un pavé dans la mare qui vient d'etre lancé et ca me plait !!!!!!!!!!!!
Sortons de notre putain de conventionnalisme !! d'un coté les bon et les vrais protecteurs de la nature,que sont les chasseurs et de l'autres ces abrutis d'écolo qui ne connaissent que le goudron de la ville et ne comprennent rien a la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fini tout ca et depuis longtemps mais malheureusement on l'a pas encore compris ....
Lors de combats politiques contre des projets de carrieres;de moto cross, de destuctions massives de l'envirronement ,donc de mes terres de chasse,j'ai vu peu de chasseurs a mes cotés,mais par contre,les trés décries LPO et consors... Il faut le vivre pour le croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BASTIEN le touche du doigt avec la fumisterie du gaz de schiste, on s'apercoit que dans les écolos il y a de braves types et surtout des passionnés que le combat n'effraye pas ..
Il y a des jours ou je suis trés proche des antichassses ou des ""écolos"
Quand je vois les marcassins ,sortis tout frétillant des ventres des lais abattues ce moment,autours de chez moi
Quand je sais des recherches au sang pas effectués car il faut bien aller bouffer
et je peux en faire des livres de ce qui me gave
Alors chasseurs defenseurs de la nature??????????????? A moi il faut pas m'en faire des tonnes, j'en ai trop vu et je n'ai que 50 ans;et je donne ma vie a mes chiens et à ma chasse qui part en vrille chaque jour
Alors courage Bastien ,je pense que le gaz de shiste fera long feu,sinon il te reste plus qu'a voter HULOT aux prochaines elections