Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025 06:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Fév 2011 23:12 
Hors-ligne

Message(s) : 259
ggs01 a écrit :
salut lapeyre ba non finalement j ai u un coup de telephone de m pontet hier soir qui ma dit que je ne pouvais pas concourir il m avait promis une de ces places mais je crois que ca na pas fait plaisir au pere michelle ! et vu que je ne suis pas parfait et que je n ai pas de porcelaine je resterais chez moi ! mais je vous souhaite une bonne journée a toi et a juju et cartouche ! a+ ggs01

Pffff.... Vraiment dommage ! Vive la FACCC car au moins dans les CM pas d'embrouille. ;)
Descend quand même avec Armand, je connais des papys sympas qui doivent payer leur coup a boire ! ;) :mrgreen:

Je crois que je suis pris en tenaille là, un aindien d'un coté, et un marseillais de l'autre...

ps : Je ne situe pas la ferme auberge, peux tu m'indiquer Robert ?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 23:21 
ggs01 a écrit :
salut lapeyre ba non finalement j ai u un coup de telephone de m pontet hier soir qui ma dit que je ne pouvais pas concourir il m avait promis une de ces places mais je crois que ca na pas fait plaisir au pere michelle ! et vu que je ne suis pas parfait et que je n ai pas de porcelaine je resterais chez moi ! mais je vous souhaite une bonne journée a toi et a juju et cartouche ! a+ ggs01

P......, je n'y crois pas; cela dit, je ne suis étonné qu'à moitié :oops: . Désolé pour vous deux. A te revoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
changement de situation ce matin 7h30 nouveau coup de telephone ! je peux concourire dimanche ! et j amene mon porte monnaie ! merci zac a bientot ! ggs01

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 313
ggs01 a écrit :
changement de situation ce matin 7h30 nouveau coup de telephone ! je peux concourire dimanche ! et j amene mon porte monnaie ! merci zac a bientot ! ggs01

Ben voilà, il suffisait d'un coup de peinture sur ton chien! :mrgreen:

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 15:15 
Hors-ligne

Seb84 a écrit :
ggs01 a écrit :

Pffff.... Vraiment dommage ! Vive la FACCC car au moins dans les CM pas d'embrouille. ;)
Descend quand même avec Armand, je connais des papys sympas qui doivent payer leur coup a boire ! ;) :mrgreen:

Je crois que je suis pris en tenaille là, un aindien d'un coté, et un marseillais de l'autre...

ps : Je ne situe pas la ferme auberge, peux tu m'indiquer Robert ?

Tu la fous bien pour un vauclusien!
La ferme auberge se situe de l'autre coté de la Nesque par rapport à la propriétée de JL Pontet. Si tu arrives par Méthamis, c'est direction Sault. Si tu arrives par Villes sur Auzon, tu passes par Monieux, et ensuite direction Murs/Méthamis.

Tu peux également me joindre pour un téléguidage au: MP

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2011 11:56 
Hors-ligne

Lapeyre a écrit :
Attention, je serai armé : Canon et Nikon.

.....et elles sont où les photos et les vidéo. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2011 12:01 
Hors-ligne

ggs01 a écrit :

J'ai pu expliquer à GGS01 le pourquoi du comment :lol:
Il n'y avait pas d'embrouille, ce n'est pas le genre de la maison :roll: , seulement un trop plein de candidats. La défection de dernière minute de l'un d'entre eux et le déplacement de passage d'un autre a permis sa participation. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2011 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 373
salut Craven dommage mais samedi il n y avait pas de defender blanc ,et nous sommes passés les derniers, peut être une autre fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2011 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
tout est effectivement rentré dans l ordre ! :lol: et nous avons été tres bien recu ! et je remercie encore tout le monde ! par contre pour ceux qui voudrait participer il faut prevoir un harnais et un piolais pour le chien :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2011 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Ce serait sympa de nous mettre quelques infos sur le déroulement de l'épreuve!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant