Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Lapeyre
|
Publié : 07 Jan 2010 09:29 |
|
|
La plupart de mes chiens ont toussé plus ou moins pendant une dizaine de jours; je les ai soulagés avec Toplexil. Depuis, tout baigne, ils sont guéris. Pour une vingtaine d'€, (5 flacons) ils sont en pleine forme et surtout pas affaiblis par tel ou tel traitement.
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 29 Oct 2010 19:45 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
Lapeyre a écrit : La plupart de mes chiens ont toussé plus ou moins pendant une dizaine de jours; je les ai soulagés avec Toplexil. Depuis, tout baigne, ils sont guéris. Pour une vingtaine d'€, (5 flacons) ils sont en pleine forme et surtout pas affaiblis par tel ou tel traitement. Bonjour, quel dosage utilisez vous le toplexil et combien de fois par jour ? mélangé à la nouriture ou avec une grosse seringue ? Merci. Pierre.
|
|
Haut |
|
 |
MARTIAL 72
|
Publié : 29 Oct 2010 20:56 |
|
|
bonsoir,mes chiens ont eu la toux du chenil il y a 2ans ,j'avais essayé topexil mais sans grand resultat ,ensuite je leur ai donner du clamoxil 500 ,1fois par jour pendant 5 a6 jours resultat tres satisfaisant
|
|
Haut |
|
 |
hugo
|
Publié : 29 Oct 2010 21:05 |
|
|
bonsoir,mes chiens ont eu la toux du chenil il y a 2ans ,j'avais essayé topexil mais sans grand resultat ,ensuite je leur ai donner du clamoxil 500 ,1fois par jour pendant 5 a6 jours resultat tres satisfaisant
Exact clamoxil meilleur remede contre la toux de chenil
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 14 Nov 2010 14:39 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
Bonsoir,
Nous avons quelques chiens qui ont une toux grasse comme des chgiens qui ont un problème cardiaque. Ils essaient de vomir et n'y arrivent pas. Je ne sais pas si c'est une infestation parasitaire ou la toux de chenil.
Qu'en pensez-vous et merci pour votre aide
@+
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
francis 16
|
Publié : 14 Nov 2010 19:17 |
|
|
bonsoir au vu des symptomes que tu decris il y a de grandes chances que ce soit la toux du chenil,surtout que j ais consulte mon veto hier pour tout autre chose et il m a dit de me mefier, qu ily avais une recrudescence de toux en ce moment
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 23 Nov 2010 19:29 |
|
|
depuis quelques jours un virus a contaminè nos chiens,dimanche un chien d un collegue commençait a tousser ,il a preferè ne pas le lacher,dimanche soir apres la journèe de chasse ,2 de mes chiennes commençaient a tousser aussi,et lundi 5 de mes chiens se sont mis a tousser aussi dont 2 chiots,lundi soir direction veto ,c est comme une bronchite qui est tres contagieuse,deja les 2 chiots sous antibios et un chien qui toussait le plus,et tous les autres sous surveillance,d apres le veto ça fait un mois que c est apparu et presque tous les chiens y passent,la galere,j espere qu ils vont vites se remettrent,si vous avez des tuyaux pour les soigner je suis preneur,jf38 nous sommes trois de notre equipe de chasse a avoir consultè des vetos differents,avec le meme diagnostic
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 23 Nov 2010 19:33 |
|
|
si tu connait romu dit le croco apelle le il connait un cachet magique que l on a utiliser suite a un probleme similaire j ai bouffer le non du cachet
|
|
Haut |
|
 |
nivernais84
|
Publié : 23 Nov 2010 19:50 |
|
|
bonjour:CLAMOXIL,et tout devrai s'arranger
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 23 Nov 2010 20:05 |
|
|
PESSE Ludo a écrit : si tu connait romu dit le croco apelle le il connait un cachet magique que l on a utiliser suite a un probleme similaire j ai bouffer le non du cachet si tu peux me donner ses coordonnèes,je te remerçie,jf38
|
|
Haut |
|
 |