bonjour à tous, nouveau sur le forum vous pourrez voir ma présentation dans la rubrique concernés pour ceux que ça intéresse
pour faire un récap' je chasse le sanglier et je possède une Bruno du jura de 5 ans non-LOF, je suis donc ici pour partager avec vous sur cette races qui me passionne et pour la quelle je suis tomber sous le charme.
Ma chienne de 5 ans est super à la chasse et me fait très plaisir, seulement il lui manque cette aptitudes à rapprocher sur une voix de la nuit mis à part ça elle fait de belle mené et des fermes super ( ce week-end 2 sanglier prélever au ferme devant et 2 fois arrivé à la mort
).
Donc voila j'aimerais faire l'acquisition de 2 nouveaux sujet LOF pour faire perdurer cette race magnifique courant l'année 2021 pour la relève des années futur.
Et pour cela je fait appelle à vous passionner de Bruno du jura.
Je recherche donc des élevages ou particulier passionner et rigoureux qui pourrons m'apporter ce que je recherche, c'est à dire que j'aimerais beaucoup des chiots issue d'une lignée avec origines sanglier et surtout l'aptitude à rapprocher fixé dans la lignée ??
si vous pouvez m'aider et m'aiguiller j'en serais ravie.
au plaisir de vous lire