sebven a écrit :
Bédé16 a écrit :
Il faut avoir un but. Communiquer en soi ne sert à rien s'il n'y a pas un objectif défini
Quel est l'objectif ? Quelle est la cible ? Un opposant? un chasseur? Un adhérent? Un indécis? Un député?
Qui porte cette com' ensuite ? C'est à dire comment on s'en sert ?
Il faut toucher 60%des gens qui ne sont n'y pour ni contre la chasse
Les faire comprendre notre passion nos engagements etc...
Il faut mettre de notre côté le plus d indécis possible
Il faut alerter aussi il y a des choses qui ce passe pour les prochaines élections accord alliance de tous genres.... Qui vont nous faire du mal
Si tu vises les élections, régionales ou même présidentielles, comme aucun programme ne se montre "pour la chasse", il faut communiquer pour décrédibiliser ceux dont le programme est "contre" la chasse.
Il faut bien avoir à l'esprit que la majorité de la population qui n'a pas d'avis sur la chasse ne fera pas ses choix de vote parce qu'on lui aura montré la meilleure vidéo du monde pour promouvoir la chasse. Par contre, on peut montrer toutes les aberrations, les dérives dangereuses, les mesures liberticides contenues dans les programmes de ceux qui veulent interdire la chasse, afin que la majorité des électeurs ne les mette pas au pouvoir.
Que les écolos retombent à 5% aux élections et l'interdiction de la chasse à la glue ou de la chasse à courre ne seront plus des priorités pour les gouvernements.
Tout ça pour dire que si la cible est ceux qui n'ont pas d'avis sur la chasse, citadins pour une grande majorité, la com' doit être contre les messages des antis bien plus que d'essayer de faire la promotion de la chasse.