hugo a écrit :
Ce sont des Français question portée avec la petite antenne 1kms grand maxi et la grande antenne cela varie j ai capté a 02kms 5 pas plus.
De toute façon très déçu par garmin , beaucoup d interference et portée très loin de celle annoncée par garmin.
Pour ma part, portée avec mes 7 dc40 environ 800 m donc à 200 m près je suis comme toi et avec la petite antenne. Avec la grande antenne pas mieux, avec l'antenne de toit c'est bien...
J'ai essayé les antennes de 2 collègues de chasse idem c'est nul!
T5 du collègue sur sa centrale 2 km 5 avec la petite, voir légèrement plus avec la grande antenne sans pertes intempestives et sur la mienne mêmes performances.
Au niveau de la réception GPS, quand je perdais mon chien sur la boussole je me mettais sur la carte et je voyais mon chien se déplacer c'était impeccable, actuellement quand je perds mon chien en boussole, je le perds aussi sur la carte...
Donc je répète, ne pas acheter de dc40 c'est zéro!!!
J'ai acheté ce matériel il y a 3 ans pour la centrale et 2 colliers d'occasion, j'ai acheté 4 colliers neufs ensuite et jusqu'à présent j'étais satisfait. Cette saison mon matos est devenu catastrophique (pratiquement du jour au lendemain)...
Pour finir, j'ai dernièrement téléchargé la mise à jour 4.3 pour remplacer la 4.1 que j'avais. Rien de mieux...
J'ai posté sur plusieurs post mon problème mais sans réel retour d'utilisateurs... J"espère qu'ici quelqu'un va pouvoir m'éclairer...