chasseurdanfer06 a écrit :
pas tout a fait d 'accord avec toi car aujourd hui il existe des matériaux qui sont nettement plus léger, plus souple et qui ont les mêmes qualités. le cani hunt n'est qu'une évolution qui utilise toujours les mêmes produits, et donc la seule nouveauté est le panachage qui allége le gilet et les sangles, le problème des sangles c'est que contrairement ce n'est pas forcément un avantage car en miodifiant les réglage tu "déforme" le gabarit du gilet et cela peut entrainer une géne sur le chien
non plus trop d'accord avec toi,a l'heure actuel je pense que nous sommes arrivés au plus haut niveau en matière de gilet,je ne vois et connaît pas une matière autres que celle qu'il en existe actuellement pour se type de produis, faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre que si tu veut du souple et du léger et bien il te faut diminué en couche de protection,tu ne pourra jamais comparé le poids, la souplesse, et la robustesse d'un trois couches a d'autres avec des couches inferieur, a mois que tu connaisse un autres produit, a ce moment la fait en profité, mais pour cela il faudrait un gilet qu'il soit léger et souple comme le canihunt, robuste comme un protect pro et bien sur a un prix compétitif.
après ce n'est que mon point de vue que je donner à mathieu31 pour un chien de petite taille de par mon expérience avec se gilet, quand aux sangles personnellement n'on jamais abimé mon chien, une fois le gilet ajusté ça ne bouge plus