Voilà encore un excellent we passé dans les 3 vallées... Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit..
L' AFACCC du 05 arrive à une belle maturité. Cette année, ils avaient décidé de passer un niveau au dessus avec le concours en proposant un double jury afin de permettre à plus de concurrents de participer et également faire un petit test pour éventuellement organiser une finale régionale l'année prochaine.. Je pense que le test a été un succès.
Il faut vraiment féliciter tous les organisateurs et bénévoles car proposer 3 belles journées de concours avec toute la logistique qui va avec (des repas le midi et le soir), un territoire aussi vaste et joli, une ambiance festive, c'est vraiment beau de voir ça et pouvoir y participer...
Donc Bravo Gilles PUGET à toi et toute ton équipe, continuez comme ça, c'est le top...

Pour le concours, j'ai pu observer et suivre de belles prestations malgré une météo pas des plus adéquate pour réaliser de belles chasses (-2° le matin et environ 23° l'après midi de samedi), des concurrents avec un très bon état d'esprit, des juges au top...
Mon opinion a encore été confirmé sur le fait que le facteur chance avait une part énorme sur les résultats (les 3 premiers du concours ont laché à 8h, il était impossible de maintenir une chasse à 15h l' après-midi avec cette température).
C'est l'occasion aussi de croiser et revoir certaines personnes que l'on ne voit pas souvent mais malheureusement le we passe trop vite et nous n'avons pas assez de temps pour discuter avec tout le monde comme on voudrait..
Voilà un peu mon ressenti de ce we..
Je finirais juste en redisant un grand BRAVO à toute l' AFACCC du 05...