Nous sommes actuellement le 23 Mai 2025 22:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2016 01:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3
shogun a écrit :
nico tu a oublie de feliciter les juges ,petit bemol le tirage de la tombola,un mec a du tricher il se reconnaitra , je plaisante bien sur sinon super concour , de tres belle meutes, de belle chasses, et une organisation au top, mais ca on le savait

Ha ha ha j'ai était sympa j'ai pas pris les gros lots l'année prochaine je rafle tout :lol: ! Oui un grand bravo à tout le monde un super week_end avec de super rencontres un régal de tracé la bas avec mon tapir vivement l'année prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 06:52 
Hors-ligne

Message(s) : 360
Que le lundi fut dur... :D
vraiment un super week end de passé à lagrand! C'est un concours remarquable avec une super organisation, une super ambiance, un vrai régal! Ma femme était présente avec moi, ce fut sont premier concours, elle a vraiment beaucoup apprécié ce week end.
Félicitation aux concurrents qui sont venus découpler dans ce biotope magnifique mais tellement difficile...
A l'année prochaine ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Félicitaions à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
je vais vous raconter la chasse telle que nous l avons vécu!
je précise que j étais très nerveux avant de lacher!

on lache à midi dix chiens sur le pied d un cochon seul, çà embraye bien et çà monte jusqu à une remise, là çà se réchauffe dur on croit que les chiens vont lancer, mais çà sort et çà monte en direction d une grosse marne( terre nue) , arrivé à la marne les chiens sont en défauts, arséne colle le pied et traverse une partie de la marne en aboyant puis prend la draille de gauche et plus rien, là je me dit c est pas là faut retourner en arriere découper pour trouver la sortie je pensais à une double!
je rappelle arsène et les autres, et essaie de trouver la sortie et remontent à la marne(20 minutes perdus), david me dit , il a traversé la marne, deux chiens nous reviennent et on les engagent sur la marne, et c était bon sauf qu il fallait prendre la draille de droite, on rassemble avec beaucoup de mal pour faire traverser les chiens et là on arrive sous une petite barre avec du buis ou il ya des remises, ludo est avec les chiens et moi j attends à la marne les retardataires, 4 ou 5 chiens montent sur la gauche, je les regarde monter sous la barre et voit les spectateurs s avancer eu surplomb;

je me dit aie les chiens vont prendre peur et faire deml tour, c est ce qui se passe, et les chiens se remélangent
dautres chiens partent à la descente en direction de la déchetterie, on apprendra par le druide que c est le contre pied de deux sangliers de 30kl, un moment après ils reviennent!

mais la prestation est finie, les gens partent, deux ou trois chiens avaient trouvé le bon défilé dans sous cette barre, le reste se rassemble et prennent le meme défilé que les premiers chiens!

on descend aux voitures, prend les garmins et on voit que çà à levé!
fred baffert nous conduit, avec ludo ils ramasseront deux chiens qui chassaient mais pas vus de pieds!
et nous avec david, on rammasse 7 chiens qui chassent un sanglier de 30kl( pied vus dans le talus)

voila on a perdu beaucoup de temps sur un défaut à cause de moi, et sous la barre çà à cafouiller et c était fini!
quel dommage, on est déçu pour nos chiens qui malgré leurs défauts nous ont fais une jolie saison , on aurait pu faire un joli truc mais bon c est avec plaisir qu on essaiera de nouveau!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Merci pour ton analyse personnelle.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 824
pourquoi ne peut on pas avoir tout les cr? ca eviterais de me faire chauffer les oreilles :mrgreen: parceque les critiqueurs du bords de route ou du lundi........

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 12:54 
Hors-ligne

Certains m'ont vu a 11h a la salle, j'me souvenais plus que j'y etais, il me semblait juste y avoir passé une petite demi heure par contre des mec fris bouillis j'en ai vue un paquet en rentrant le soir a 21h30 apres avoir cherché mes chiens seul!!
si certains veulent critiquer ma prestation, ma conduite de la meute, ma boite mp est ouverte......

sinon je remercie, ca va pas etre long je crois : le president du 05, bobo 05, le monsieur de Lépine, l'equipe Vourlat et les Syrie les autres sans commentaires... si parler ca vous plait, allez y! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 360
voici le découplé de Mr décarroux et Collomb:

https://youtu.be/svVUQmE7veU

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
m&ms a écrit :
pourquoi ne peut on pas avoir tout les cr? ca eviterais de me faire chauffer les oreilles :mrgreen: parceque les critiqueurs du bords de route ou du lundi........

Je vais bien mettre encore quelques comptes rendus, mais pas tous.
On est tous bénévoles, et avant de reprocher aux autres ce qu'ils n'ont pas fait, il faut se regarder dans une glace pour savoir ce que l'on aurait pu faire pour que ça se passe mieux. Et laisser couler les critiques des éternels critiqueurs...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2016 19:16 
Hors-ligne

guy 06 a écrit :
m&ms a écrit :

Je vais bien mettre encore quelques comptes rendus, mais pas tous.
On est tous bénévoles, et avant de reprocher aux autres ce qu'ils n'ont pas fait, il faut se regarder dans une glace pour savoir ce que l'on aurait pu faire pour que ça se passe mieux. Et laisser couler les critiques des éternels critiqueurs...

je ne critique pas les benevoles, l'organisation, les juges ou meme mon jugement.... de ce coté j'avais juste un ptit repproche mais je pense que tu as vue que c'etait vite oublié ;)

les personnes dont je parles doivent bien savoir que c'est d'elles mais apperement c'est plus facile de parler derriere que le reste.... enfin bref ca montre leur niveaux et comme tu dis c'est pas si grave :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivant