Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 13:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Déc 2015 01:34 
Hors-ligne

Message(s) : 773
bravo alexis tu as maintenant 2 chiens qui se complètent c'est le top :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2015 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 50
pierodu13 a écrit :
content pour toi et les chiens Alexis ! bonne fin de saison ;)

Merci Piero ! Bonne fin de saison à toi aussi il ne me reste plus que 24 jours pour peaufiner quelques détails avant la saison prochaine :D

prosper a écrit :
bravo alexis tu as maintenant 2 chiens qui se complètent c'est le top :D

Oui prosper ça-y-est enfin après 3 mois et une à deux sorties par semaine il chasse ! Et surtout le ils chassent ensemble, à mon avis il a chassé parce que même si on est sortit assez souvent je l'ai toujours laissé faire comme il voulait (enfin c'est un grand mot il y a des limites, il doit m'écouter aussi !) mais dans le sens que qi il ne voulait pas rentrer je ne l'ai pas forcé il avait besoin de mûrir on va dire :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2015 13:38 
Hors-ligne

moi le chien de ma fille n'a toujours pas démarré je commence à me faire du soucis il est sorti plusieurs fois à vu des lapins tué mais bon il suit un peu et apres il reste à coté de moi il faut que j'essaye de lui lacher un lapin on verra

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2015 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 264
ne t inquiete pas moi j en ais eu une comme ca toujours dans mes bottes a me donner des crise d urticaires car les autres menaient a bloc et du jour au lendemain sans savoir pourquoi elle s est mise a chasser et elle n arrete plus , devenu ma meilleure

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2015 14:08 
Hors-ligne

je l'espère mais dur dur

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 07:53 
Hors-ligne

prosper a écrit :
moi le chien de ma fille n'a toujours pas démarré je commence à me faire du soucis il est sorti plusieurs fois à vu des lapins tué mais bon il suit un peu et apres il reste à coté de moi il faut que j'essaye de lui lacher un lapin on verra

C'est un basset fauve de bretagne aussi ? Ça fait combien de fois que tu le menes ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 10:15 
Hors-ligne

alexisbdk13 a écrit :
prosper a écrit :

C'est un basset fauve de bretagne aussi ? Ça fait combien de fois que tu le menes ?

non c'est un petit courant suisse le fils du mien qui pourtant est bon mais je ne sais pas ce que vaut sa mère ça fait une quinzaine de fois que je le sort avec les autre il suit puis apres le premier coup de feu ou alors lorsque ça lance il reste pres de moi et apres un moment promène il s'amuse toujours avec les autre mais et pas de chance quand le lapin sort il n'est jamais là

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 10:17 
Hors-ligne

qui participe au concours afaccc sur lapin à ALLAUCH le 13 et 14 février n'oubliez pas de vous inscrire

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 23:16 
Hors-ligne

Ma fois il n'a pas murrit encore t'inquiète pas ça va venir !

Prosper il faut faire quoi exactement pour participer à un concour ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 18:33 
Hors-ligne

pour participer au concours il faut faire partie de l'afaccc13 et téléphoner à alain rosa 06 10 77 93 15 il faut engager 3 chiens minimum et 6 maximum tu téléphones à alain et il te dira tout ce qu'il faut faire pour s'inscrire d'abord prendre la carte de l'afaccc si tu ne l'a pas vous pouvez vous mettre à deux sur une même équipe les meutes afaccc n'ont pas besoin d'être lof moi je l'ai déjà fait avec 3 chiens mais juste pour le plaisir car on compte 2 points par chiens compris dans la meute mais moi avec 3 je partais avec 6 points de retard sur ceux qui en avaient 6 cette année je n'ai plus que 2 chiens car jai perdu mon vendeen il avait 10 ans donc je ne pourrait pas le faire

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant