Bonjour à tous :
Que préférai vous dans la chasse aux sangliers ? Le pied , le rapproché , le ferme ou bien le casse croûte et l'apéro ?
Pour moi le rapproché est de plus en plus important.
La passion du rapproché met venu de mes première année de chasse au lièvre avec mon Papa.
Des que je suis passé à la chasse du sanglier , j'ai d'abord essayé de chassé comme beaucoup par chez moi , suivre des sangliers en laisse et les fermés le plus prêt possible

Quelque années on passées et je voyais que se mode de chasse n’étais pas le mien ...
J'ai donc commencé à fermer les sangliers de plus en plus loin et j'ai observé que je n'exploité pas encore assez les qualités de mes chiennes.
Des l'année dernière j'ai donc commencé (Quand je le pouvais) à chercher des pieds le matin et a y revenir L’après midi de plus en plus tard pour y faire rapproché mes chiennes.
Les faire travailler comme le fond les chasseurs de lièvres, quel bonheur de suivre et voir travailler ses chiens !!
Voici une petite sortie avant hier, sur des pieds qu'avez trouvé un copain le matin, que j'ai attaqué l’après midi a 16h30.
https://youtu.be/SJLlpqlthSoEt vous comment aimez vous chasser ?