bruno.13 a écrit :
Sincèrement je ne vois pas comment on va s en sortir. On nous réduit les jours de chasse, invente des GIC perdreaux, des horaires d accès, prive des traditions ( gluaux ... ) par contre Le prix du permis, des cartes, du gibier augmentent toutes les années.
Et là, cerise sur le gâteau on nous ferme le lapin mi décembre, le plus fort, personne n est au courant je ne sais pas combien j ai passé de coups de telephone, tout le monde tombe des nues. Certains présidents n en ont même pas parlé lors d A.G. Même pas Mr j.c Ricci de l IMPCF avait l info. Mais où on va !!!
Chasseurs des bouches du Rhône, j ai comme la forte impression que l on ne nous respecte pas.
Bruno.
Quand on voit sur la photo de "facebook" (tu la regardé) comment le vote est réalisé il y a effectivement de quoi se poser des questions,d'ailleurs dans les réponse,il y a pas mal de gens qui se posent des questions et personne na relevé "l'abérration" tous le monde vote gentiment comme "les moutons de Panurge"

je pense que c'est la qu'il fallait demander des comptes!!!
