Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 08:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Avr 2015 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 468
Salut Patrick ;) je parle de négocier avec les présidents car pour cette année apparemment l'arrêter est déjà signé mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut conserver nos dates et il va falloir ce battre pour ça :evil: on se voit samedi et on pourra mieux en discuter

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2015 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
yo 13 a écrit :
Salut Patrick ;) je parle de négocier avec les présidents car pour cette année apparemment l'arrêter est déjà signé mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut conserver nos dates et il va falloir ce battre pour ça :evil: on se voit samedi et on pourra mieux en discuter

Bien sur Yo le fait que "tous" les présidents accordent,le droit de sortir les chiens jusqu'au 31Mars serait simplement un pied de nez a Mr Le Préfet!!!
Et en mème temps se battre pour la saison prochaine!!!Afin de ne rien perdre!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2015 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Sortir les chiens jusqu au 31 mars est un acquis, il faut juste l'organiser en fonction des lâchers de reproducteurs fin janvier, le piégeage. Merci la FACCC. Mais très compliqué à faire adopter !!!!.
Mais c est pas ça qui va régler les soucis actuels.

Existe t il une chasse " pilote " pour étayer cette décision ??????? Et quel administrateur de la fdc13 faisait parti de cette commission.

Si mes souvenirs sont bon il y a 2ans il y a déjà eu négociation, on doit donc sortir 1/2 h après le couché du soleil, mais j aime tirer les retardataires, du coup j en suis privé. Et là attaque sur les gluaux,
Bref il ne faut plus négocier.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2015 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 773
tu as raison bruno 13 et toi aussi le lapinier jusqu'a quand vas t on se laisser manger sans réagir il faut se regrouper et faire une action qui porte sinon on est mort :x

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2015 21:13 
Hors-ligne

Je pense pas que vous soyez beaucoup appuyé par La Fédé du 13 :oops: :oops:
Voila ce qui circule sur "facebook" :oops:
Comment voulez vous que les chasseurs soient crédibles :evil: un troupeau de moutons :oops:

https://www.facebook.com/12139621470176 ... =1&theater

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2015 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Très démocratique comme vote :o

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2015 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Sincèrement je ne vois pas comment on va s en sortir. On nous réduit les jours de chasse, invente des GIC perdreaux, des horaires d accès, prive des traditions ( gluaux ... ) par contre Le prix du permis, des cartes, du gibier augmentent toutes les années.
Et là, cerise sur le gâteau on nous ferme le lapin mi décembre, le plus fort, personne n est au courant je ne sais pas combien j ai passé de coups de telephone, tout le monde tombe des nues. Certains présidents n en ont même pas parlé lors d A.G. Même pas Mr j.c Ricci de l IMPCF avait l info. Mais où on va !!!

Chasseurs des bouches du Rhône, j ai comme la forte impression que l on ne nous respecte pas.

Bruno.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 05:16 
Hors-ligne

bruno.13 a écrit :
Sincèrement je ne vois pas comment on va s en sortir. On nous réduit les jours de chasse, invente des GIC perdreaux, des horaires d accès, prive des traditions ( gluaux ... ) par contre Le prix du permis, des cartes, du gibier augmentent toutes les années.
Et là, cerise sur le gâteau on nous ferme le lapin mi décembre, le plus fort, personne n est au courant je ne sais pas combien j ai passé de coups de telephone, tout le monde tombe des nues. Certains présidents n en ont même pas parlé lors d A.G. Même pas Mr j.c Ricci de l IMPCF avait l info. Mais où on va !!!

Chasseurs des bouches du Rhône, j ai comme la forte impression que l on ne nous respecte pas.

Bruno.

Quand on voit sur la photo de "facebook" (tu la regardé) comment le vote est réalisé il y a effectivement de quoi se poser des questions,d'ailleurs dans les réponse,il y a pas mal de gens qui se posent des questions et personne na relevé "l'abérration" tous le monde vote gentiment comme "les moutons de Panurge" :o je pense que c'est la qu'il fallait demander des comptes!!! :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 773
c'est vrai bruno on ne nous respecte pas on est juste des revenus annuels pour les sociétés de chasse et la fédé mais aussi on n'est pas organisé pour répliquer tout se passe en dessous on nous presse comme des citrons les chasseurs qui n'ont pas de territoire payent le prix fort aux sociétés une dictature de la chasse soutenue par le prefet vient de s'installer car ou est la démocratie la dedans on nous met devant le fait accompli sans recours possible.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 15:09 
Hors-ligne

prosper a écrit :
c'est vrai bruno on ne nous respecte pas on est juste des revenus annuels pour les sociétés de chasse et la fédé mais aussi on n'est pas organisé pour répliquer tout se passe en dessous on nous presse comme des citrons les chasseurs qui n'ont pas de territoire payent le prix fort aux sociétés une dictature de la chasse soutenue par le prefet vient de s'installer car ou est la démocratie la dedans on nous met devant le fait accompli sans recours possible.

Vous aviez "le pain et le couteau"et mème le rouge :D pour vous "rebeler" contre "la dictature" quand vous avez vue les "urnes" qui appelaient a voter "pour" il ne fallait pas accepter de voter dans ces conditions!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant