Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 07:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Jan 2014 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Pour se qui est de celui de st gengoux de scisse sa doit faire 3-4 ans que je n'y est pas mis les pieds mais déjà a cette époque il laissai un plus gros avec des plus petit ,il faudrais que l'ont refasse un essai
avec le frangin!!! Mais bon on va pas au parc pour se faire massacré les chiens surtout pour des jeune chiens.
Mais maintenant ont sort les jeunes que chez marius a ouroux ou chez fred01 dans isère.
Chez marius c'est le top pour les jeunes chiens car le parc est valonné et il y a des coupes d'épais!! Quand les feuille repousse sa oblige au chien de baisser la tête car plus dure il chasse moin a la vue.
Seul souci c'est qui refuse les chiens dès qu'il s'apersoit qu il lui bouscule trop ses sangliers!!!!!
Il aime bien prendre les sous par contre faut y aller molo avec ses sangliers alors quand sa couine c'est la cata!!!!!!!lol :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 543
vaca a écrit :
Déjà été pas eu de souci (pas beaucoup de chien)mais ce vrais qu'il ne coure pas est attende les chiens. pour celui d'ouroux est ce que qu'elle qu'un pourrait me donne l'adresse et sont numéro de téléphone merci

OUROUX dans le Rhone
Quand tu arrive de Saint Mamert l'entrée du parc est à droite juste avant l'entrée du village.

Demander Marius :04.74.04.65.24

Après il faut aussi se mettre à la place des sanglier :shock: , dans la nature les accidents sont aussi fréquents...

Si le contraire arrive ?
Si les chiens prennent un sanglier dans le parc ?

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 28
carret71 a écrit :
vaca a écrit :
Déjà été pas eu de souci (pas beaucoup de chien)mais ce vrais qu'il ne coure pas est attende les chiens. pour celui d'ouroux est ce que qu'elle qu'un pourrait me donne l'adresse et sont numéro de téléphone merci

OUROUX dans le Rhone
Quand tu arrive de Saint Mamert l'entrée du parc est à droite juste avant l'entrée du village.

Demander Marius :04.74.04.65.24

Après il faut aussi se mettre à la place des sanglier :shock: , dans la nature les accidents sont aussi fréquents...

Si le contraire arrive ?
Si les chiens prennent un sanglier dans le parc ?

merci pour l'info :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 23:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Voici mon point de vue pour avoir frequenté la saison passé:
ouroux: parc trop petit, ideal pour debourrer des jeunes mais pour des chiens bien declarer ca ne va pas les sanglier cour uniquement si les chiens pousse derriere et si sa pousse trop c'est prise, l'annee derniere le marius en faisiat des bon dieu de bon dieu avec des jeune deja pas mal declarer ol avait coifé et une sortit avec julien et benoit69 ca avait failli, au niveau de la vegetation c'est limite mais bien mieux que st gengoux
St gengoux: ce parc n'est pas assez sale (grand bois) les sanglier ne courre pas et et tabasse les chiens donc la si vous avez des jeune moyennenement demarrer c'est pas le top, il doit avoir 5-6sangliers de 40 a 60-70kg .
voila mon avis a vous de jouer maintenant

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 72
forus a écrit :
C'est lequel ce parc ? il y a un chevreuil dedans non ?

y en avait un passé un temps

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2014 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 72
FEFE69 a écrit :
Je tiens à informer tout les personnes qui se rendent dans ce parc que je me suis fais taper 2 chiennes vendredi dernier (une ouverte à la vulve elle ne pourra peut plus reproduire et l'autre le ventre indispo 15 jours )
les sangliers ne courent pas et tapent les chiens
Aucun intérèt.
le proprio surpris me dit que c'est la première foiS!!!!!!
j'aimerai avoir votre avis.

je connais plusieur personne qui ce son fait tapé des chiens et moi un jeune qui commence a y retourné

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2014 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 987
je me suis fait taper une jeune chienne au bout de 2 minutes de chasse a st gengoux, et sa n'était pas le première fois que sa arrivais dans ce parc...maintenant je vais soit à lucenay soit chez fred 01.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2015 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Il y a t'il parmi vous qui soit retourné au parc de Saint Gengoux de Scissé-lugny ,la grosse laie qui tapait les chiens l'année dernière y est elle toujours? moi je m'étais fait ouvrir une chienne.Merci de votre réponse

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2015 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 188
pour moi c'est fini pour ce parc plus confiance.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2015 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Un parc c est beaucoup d investissemt si vous avez la solution pour faire des chiens !!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant