Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 14:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 08 Déc 2014 06:41 
Hors-ligne

Message(s) : 523
fercobsang, c'est un complément contre l'anémie, ton véto aurait pu t'en filer...
sinon, ça vaut peut etre le coup de lui acheté des super croquettes style croquettes pour musher.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 60
quand ca nous arrive souvent le veto nous demande d allez cherchez un autre chien pour transfuser apres chacun ca technique.je pense qu il a du te donner ce qu il faut comme médicaments!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Slim 30 a raison quand un chien perds beaucoup de sang il faut de suite le transfuser avec un chien pour avoir plus de chance qu'il supporte la chirurgie faite derriere suite aux blessures et surtout qu'il soit plus fort pour ce remonter.J'ai été chasser dans l'Ain il y a 2 ans j'ai perdu la derniere bonne chienne de pieds qu'il me restait a cause d'un tocard de vétérinaire qui ne me la pas transfusait alors que la chienne avait eu juste un petit trou sous le ventre sans aucun organes de toucher mais par contre qui avait perdu beaucoup de sang malgré de l'avoir dit au vétérinaire il en a fait qu'a sa tète,bénéfice la chienne est morte dans la nuit et je peux vous dire qu'aujourd'hui quand un de mes chiens sera bien blessés il vont avoir intérrer a me les transfuser :evil:PS Je voulais vous dire aussi j'ai payé 530 euros a ce monsieur .On ne devrait méme pas avoir a le leur dire de les transfuser et j'ai remarqué que beaucoup ne sans préocuper pas pourtant suivant les coups que prennent nos chiens les vétos devrait savoir quand ils en ont ou pas besoin.Je que tu es dans ce cas et que c'est plus éfficasse que de rechercher des produits ou aliments pour remonter ton chien.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
tu l as amene ou ?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 977
là c'était a moissac car j'était invité sur cazes mondenard

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
si ca sarrange pas va a prayssac

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2