greg11 a écrit :
Salut avez vous déjà eu des problèmes de foie sur vos chiens? S'en sont ils sorti? J'ai une chienne de 2 ans qui était pas bien du tout je l'ai amener chez le veto ce n est pas de l'urée c'est le foie les taux de ...hépatique sont impressionnant 6000 au lieu de 25 la veto n'y croyait elle a refait le test mais c'est bien sa...elle est sous perfusion depuis lundi
bonsoir,
Mon chien a eu exactement les mêmes symptômes. samedi il chasse un renard puis revient la queue basse et sans collier

. Bizarre... Je rentre à la maison le chien ne peut plus descendre de la voiture. Direction véto, prise de sang, résultat : problème hépatique avec un taux comme ta chienne élevé et déshydratation. Le chien restera 3 jour sous perf, je l'ai récupéré mardi soir maigre mais plus vigoureux et avec de l'appétit. Depuis il est sous antibiotique xeden 150 (enrofloxacine) et traitement du foie avec curepar pdt 8 jours puis reprise de sang de contrôle. D'après le véto, il a une hépatite microbienne. Le chien va mieux, retrouve de la vigueur mais n'est pas encore tiré d'affaire. Alors pourquoi les symptômes lui ont pris comme un coup de fusil, ça reste un mystère
En tous les cas soit patient et renourris ta chienne en plusieurs petits repas (2) pas gras car il faut ménager le foie qui est l'organe digestif