VOLTAIRE a écrit :
Bonsoir,
Je sors de chez le veto pour aprendre que le teckel de maman a cette saleté. Sachant qu'il passe 90 pcent de son temps à Toulouse où la maldie n'est pas présente, j'ai un peu les boulles !!! Enfin les reins ne sont pas touchés, on est partis pour une retraite anticipée, des piqures et des cachtons.
Du coup je me fais pas mal de souci pour la meute qui est dans un chenil. Je viens de parcourir les 16 pages du forum et voici quelques questions et commemtaires :
J'ai parlé du vaccin au veto qui m'a dit que ce n'était pas pour demain. Avez-vous des nouvelles ?
Si j'ai bien lu, le moustique qui transmet la maladie ne pond pas dans l'eau. Il est donc inutile d'implanter le chenil loin des marres et des ruisseaux?
Nous avons un chenil collectif pour le WE sur une bute. Il n'y a pas d'eau courante et nous abreuvons les chiens avec des systèmes automatiques branchés sur une citerne. Savez-vous quelles plantes répulsives nous pouvons planter sans trop arroser?
Bien sur,je vais me mettre au Butox
Merci par avance pour votre aide
Salut VOLTAIRE,
tu peux mettre

menthe

geranium

toute plante qui eloigne les moustiques

a+serge66