Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Juju03
|
Publié : 05 Oct 2014 19:28 |
|
|
Bonjour, j'ai une chienne qui va mettre bas dans les jours à venir et je dois lui faire son rappel annuel de vaccination. Est ce que je peux le lui faire sans aucuns soucis pour les chiots et la chienne ?
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 05 Oct 2014 19:39 |
|
|
Le mieux aurait été de les faire avant la saillie. maintenant personnellement j'attendrais la mise bas.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 06 Oct 2014 06:09 |
|
|
le mieux est que les chiots arrivent a la primo vaccination en trou immunitaire donc sans aucune trace de vaccin qui aurais pu passer par la mere.... pendant la gestation ca peut etre dangereux en plus.... je vaccinerais la mere en meme temps que le premier vaccin des chiots donc!
sur les chiens adulte si c'est fait un peu en retard c'est pas un drame........ contrairement a la primo vaccination et rappel des chiots
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 06 Oct 2014 11:56 |
|
|
merci
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|