Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 14:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Puces et tiques
Message Publié : 29 Juil 2014 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai été à gamm vert cette après midi pour acheter du saniterpen en poudre. Et là à ma surprise un conseiller m'a dit que le produit avait été retiré de la vente et qu'il ne s'applique en aucuns cas sur les chiens tout comme la version liquide. Le produit sert à éliminer les puces et tiques dans les niches et chenils.

Du coup comment faites vous?
Le gars m'a même dit qu'il n'y avait que les chasseurs pour appliquer le produit directement sur le chien...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Commandé chez POLYTRANS

Si tu passes hors frais de port c'est le moins cher en plus

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2014 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Le Saniterpern poudre n'a pas été retiré de la vente, puisque je viens d'en acheter la semaine dernière, visiblement ton vendeur n'aime pas les chasseurs pour dire ça, il est possible que sa marge bénéficiaire est moins importante sur ce produit.
Je me répète un peu, mais j'ai lavé mes niches et chenil au Saniterpern liquide, une fois sec, j'ai mis de la poudre Saniterpern dans mes niches, en moins de 8jours le résultat est déjà là, seul une chienne se gratte encore, mais peut-être dû à une irritation de la peau, je vous tient au courant d'ici quelque temps

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2014 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 231
J'ai également acheté du saniterpen poudre avant hier chez Gamm Vert (15,50€ la boite de 500g) et j'ai saupoudré tous les chiens sauf la petite dernière de 3 mois. Elle vient juste d'arriver au chenil et c'est elle qui m'a ramené des puces d'où elle venait !! (elle, je lui ai mis un joli collier anti puce spécial chiot).

A voir ce que ca donne dans les jours qui viennent.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2014 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
flo43 a écrit :
Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai été à gamm vert cette après midi pour acheter du saniterpen en poudre. Et là à ma surprise un conseiller m'a dit que le produit avait été retiré de la vente et qu'il ne s'applique en aucuns cas sur les chiens tout comme la version liquide. Le produit sert à éliminer les puces et tiques dans les niches et chenils.

Du coup comment faites vous?
Le gars m'a même dit qu'il n'y avait que les chasseurs pour appliquer le produit directement sur le chien...

retourne vite voir se vendeur et conseille lui vivement de changer de métier , c est un guignol doublé d une sacré incompétence , c est se que je ferais !!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2014 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Rémi GACHON a écrit :
J'ai également acheté du saniterpen poudre avant hier chez Gamm Vert (15,50€ la boite de 500g) et j'ai saupoudré tous les chiens sauf la petite dernière de 3 mois. Elle vient juste d'arriver au chenil et c'est elle qui m'a ramené des puces d'où elle venait !! (elle, je lui ai mis un joli collier anti puce spécial chiot).

A voir ce que ca donne dans les jours qui viennent.

Du coup tu en as appliqué sur les chiens?
Je pense tout simplement que je ne retournerai pas dans ce magasin

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
j'ai trouve du saniterpen en poudre a brico leclerc mais je ne l'ai pas achete car dessus c'est ecrit de ne pas le mettre sur les animaux ?? comment faite-vous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 524
arsouille a écrit :
j'ai trouve du saniterpen en poudre a brico leclerc mais je ne l'ai pas achete car dessus c'est ecrit de ne pas le mettre sur les animaux ?? comment faite-vous ?

Je ne sait pas si c'est ecrit dessus,mais ça ne risque rien d'en mettre sur l'annimal,je l'ai fait plusieur fois et aucun probleme. Je vous met un lien ou un revendeur professionnel peu s'inscrire pour les produits SANITERPEN car je vois que beaucoup en cherche.(ça me fera travailler)http://www.saniterpen.fr/saniterpen-insecticide-poudre-au-pyrethre-vegetal.html

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 22:37 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Du coup, ils vendent le saniterpen pour quel utilité chez Gamm Vert ?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Benoit B a écrit :
Du coup, ils vendent le saniterpen pour quel utilité chez Gamm Vert ?

J'ai fais un copié collé des conseils d'utilisation du Saniterpen en poudre

Conseil d'utilisation: Animaux de compagnie : saupoudrer les lieux en assurant une bonne répartition de la poudre sur les endroits de passage, niches... Ne doit pas être utilisé sur et à proximité des animaux à sang froid. Volières et poulaillers : saupoudrer soigneusement nids et planchers. Dans la maison : répandre abondamment la poudre insecticide sur les endroits de passage ou envahis par les insectes

INSECTICIDE NATUREL au pyrèthre végétal, très actif contre les puces, fourmis, mites, punaises, cafards, poux, tiques..

· Poudre polyvalente convenant parfaitement aux utilisations ménagères et animalières.
· Recommandé en colombophilie.
· Efficacité immédiate.
· Au Pin des Landes.

COMPOSITION : Pyréthrines et pyréthroïdes, Piperonyl butoxyde. Huile de Pin.

MODE D'EMPLOI :

Animaux de compagnie : saupoudrer les lieux en assurant une bonne répartition de la poudre sur les endroits de passage, niches.. Ne doit pas être utilisée sur et à proximité des animaux à sang froid (poissons, reptiles, batraciens,..)

Volières et poulaillers : saupoudrer soigneusement nids et planchers.

Dans la maison : répandre abondamment la poudre insecticide Saniterpen sur les endroits de passage ou envahis par les insectes (placards, penderies, armoires, plinthes, matelas, tapis ..)

ECO INFO :

Emballage recyclable
Une sélection rigoureuse de nos substances actives d'origine naturelle issues du Pin, choisies pour leurs propriétés en hygiène et propreté garantissent l'efficacité détergente, dégraissante ou odorisante de nos formulations. Elles contribuent à la sécurité des utilisateurs et au respect de l'environnement.

CONDITIONNEMENT : Boîte de 250 et 500 gr.
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI :

· Toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique
· Conserver hors de portée des enfants
· Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux des animaux · Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l'utilisation
· Éviter le contact avec la peau
· Ne pas jeter les résidus à l'égout
· En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette
· Bien vider et bien rincer l'emballage avant de le jeter avec les ordures ménagères
· Respecter les mesures de sécurité usuelles pour l'utilisation de produits chimiques
· Stocker dans des conditions normales de température
· Utilisez les biocides avec précaution.

Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit

Dernière édition par Pierrot 83 le 31 Juil 2014 22:48, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant