Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
Bonsoir,
J'ai fait saillir une chienne qui devrait mettre bas fin juillet. Je n'ai pas fait attention, mais elle serait à vacciner vers le 15 juillet. Je ne sais pas trop quoi faire :
La vacciner tout de suite
Ne rien changer
Attendre qu'elle ait mis bas et décaler la vaccination d'un mois.
Il me semble que les 4 premières semaines de gestation il est déconseillé d'administrer quoi que ce soit à la chienne. Je la vaccinerai à ta place après le sevrage des chiots.
Il ne faut surtout pas la vacciné les derniers jours , car sa provoque une montée de fièvre et parfois déclenche un avortement Vaccine 20 jours avant la mise bas en la vermifugant 10 jours avant la vaccination
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum