Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Clément Clavioz
|
Publié : 07 Juin 2014 18:44 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
J'ai un chiot qui a sa glande lacrymale qui est sortie de sa peau protectrice. Ça n'est pas très beau à voir. Mon veto m'a parlé d'une opération, mettre un point pour maintenir cette glande sous la peau. Est ce que ça peut devenir problématique?
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 07 Juin 2014 19:10 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
Merci pour linfo! Est t'il vrai que lorsque le problème arrive sur un oeil, l'autre se retrouve dans le même cas quasi systématiquement?
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|