J ai eu la bonne idée de faire mon chenil dans un vieux batiment ( une ancienne etable) le top ;;; Frais l été et chaud l hiver ( tu m étonne avec des mur de 80 cm de large !!!

)
Et le grenier au dessus tout équipé pour une reserve a foin..... ben naturelement je stoque mon foin ici ! (des p'tites bottes) ... mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a pas mieux comme reserve a tiques !!!
Alors je vois déjà les grands savant me dire "traite ton vieux foin (et ton frais) avec de l insecticide ( on me l a souvent dis) ..... et je DONNE QUOI A MANGER A MES JUMENTS ET MES BREDIS ..DU FOIN AU KARATE !!!!!
et je parcour le forum ( tout les jours) et la je vois BUTOX 7.5
.... BEN TRES EFFICACE plus de tiques sur les chiens ..... et surtout plus de legere pyro que l on prend ( trop

souvent) pour des crises d urée !!!!
et pourtant j en ai essayer des remèdes miracle !!!!
franchement contre les tiques trouvez un copain qui est eleveur caprin ou ovin et demandez lui d achetez du butox pour vous ( en plus il recupere la TVA) ..... a vous de voir apres si si vous repayer la TVA ou si vous vous arranger en obus de 75 ( je traduis pour ceux qui connaisse pas l experession :75 = 75 cl

)