Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 14:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Finale dans le Doubs
Message Publié : 20 Avr 2014 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 554
domage j'ai vue personne du forum

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 07:28 
Pour l'édition 2015, Marc DUDOGNON a annoncé officiellement la candidature de l'AFACCC 21 pour une finale qui devrait avoir lieu en forêt de CHATILLON SUR SEINE. Bien sur cette candidature doit être validée lors du prochain Conseil d'administration de la FACCC le 26 juillet prochain à CASTRES (81)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 383
Salut a tous, quelqu'un a les comptes rendu des 3 premières places ?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Je n'ai pas les comptes rendu, mais une chose est sure c'est que les 5 premiers on suivi la trace très rapidement et qu'au classement final c'est une jeune fille junior qui à gagné.
Elle était très émue de ce cette victoire et on ne peu que la féliciter.
Maintenant pour faire un peu de chauvinisme 3 gascons sur le podium. :lol:
2 en senior et un en junior. Mais c'est tout de même un griffon qui leur coupe l'herbe sous le pieds :mrgreen:
J'ai passé une très belle journée avec encore de belle rencontre.
Merci pour l'accueil réservé, et un petit coucou à mes amis du Doubs et du Jura.
Votre région est magnifique.
Bravo à tout les finalistes, vous n'étiez pas là par hasard.
Et pour finir je tenais à féliciter nos deux représentants du 42 pour leur bonne prestation avec la 9 ème place pour Anthony et la 6 ème place pour Benoit 11ans notre nouvelle mascotte.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 74
J'ai fait le concours, j'ai été déçu par l'organisation, le jugement, certes mon chien a fait 5 pertes mais c'était un endroit difficile, sec, avec d'autres voies naturelles ! On a pas laissé le temps au chien de chercher. Puis je suis désolé mais le questionnaire n'était pas du tout adapté ! Voilà je suis déçu pourtant je suis une jeune chasseresse passionnée de chasse, je sais ce que vaut mon chien !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Faustine-Chasseresse a écrit :
J'ai fait le concours, j'ai été déçu par l'organisation, le jugement, certes mon chien a fait 5 pertes mais c'était un endroit difficile, sec, avec d'autres voies naturelles ! On a pas laissé le temps au chien de chercher. Puis je suis désolé mais le questionnaire n'était pas du tout adapté ! Voilà je suis déçu pourtant je suis une jeune chasseresse passionnée de chasse, je sais ce que vaut mon chien !

Un concours c'est un... concours de circonstance. Ca n'a rien a voire avec le niveau du chien, ce sont les conditions - le niveau du chien rentre en compte mais plein d'autre chose aussi - qui font que un certain jour, un certain moment, tu réalise une bonne prestation. Apres c'est clair que si sur 3 ou 4 saisons un concurrent est toujours sur le podium c'est qu'il a quelque chose que les autres n'on pas . Une minute de défaut on te remet a la voie et 4 sortie de piste éliminer c'est le règlement, il est pareil pour tous.
T'inquiète pas pour ton chien et le classement. L'objectif des concours FACCC c'est de montrer la beauté de notre chasse. Tu l'a fait c'est l'essentiel, une autre fois la chance peut être avec toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 12:01 
Hors-ligne

Ils attendaient pas une minute c'est sur ! A peine j'arrive à la rentrée, un 4x4 passe, le juge me dit c'est soit a droite ou a gauche, j'ai pris à droite c'était à gauche, le chien commencait juste à sentir et le juge ma rappelé..

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
c'est que soit tu est mauvaise perdante ou les juges on été vicieux , mais celas m’étonnerais car on n'a jamais fait traversée une brisée sur un chemin en dur !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 455
peut on avoir les résultats ,(les 3 premiers des 2 catégories).
merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2014 13:27 
Hors-ligne

La rentrée partait à gauche, j'ai laisser faire le chien, au début il sentait à droite et de suite le juge ma rappeler ! Je ne pense pas que ce soit très judicieux de dire que je suis une mauvaise perdante, j'ai fait 6h de route pour venir, j'ai souri tout le week end, je n'aie pas broncher je trouvais juste dommage que sur certains points certaines choses ne soient pas tellement respectées! Bref on s'en fou je ne veux pas m’engueuler à cause de ça , il faudrait juste revoir certaines choses ! Voilà ! Après félicitation aux premiers ! Tant mieux pour eux ! :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant