Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 25 Déc 2013 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 200
bonsoir.est ce que ca te viendrais a l'idée d'emmener un gamin de 15ans courir un marathon avec des pros? et de recommencer le lendemain...ensuite tu le meneras chez un toubib pour avoir son avis. Ne t'étonnes surtout pas s'il te sort a grand coups de pieds dans le cul et ça ne serait que du pain béni. cdt

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 15
regarde sur le forum il me semble que quelqu’un (yo 04 ?)parlait d'un produit à base de plantes à faire boire aux chiens après une grosse menée.Mais ta chienne est bien trop jeune pour chasser 2 jours de suite surtout s'il elle est vaillante,il ne savent pas se s’arrêter.Surtout bien penser à leur donner à boire quand on les récupère même s'il fait froid.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 202
J'ai trouve un produit a base de plante qui a été très efficaces en peut de temps.
Pour répondre à certains ma jeune chienne chasse seul 1 fois par semaine le samedi, elle est très passionné et ne s'est pas s'arrête. Ce qui c'est passé c'est que le dimanche elle c'est enfuît de sont box ou je l'es rendre quand il fait froid ou après une grosse chasse, habitant à 50 m de la forêt et des champs elle a pas mis longtemps pour trouve quelque chose, le temps que je rendre de la chasse et que je l'arrête, chose pas facile sans collier ou grelot elle a eu le temps de s'épuiser.
Ma chienne va beaucoup mieux, elle est en pleine forme :)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2014 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Salut,

Donne lui un draineur hépatique pour laver le foie et les reins qui sont les organes qui épurent le corps.

Hépato du genre canidrene ou caniforme à base de plante et/ou d'huiles essentielles dépuratives

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2