Nous sommes actuellement le 19 Mai 2025 00:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 131  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 22 Nov 2013 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 295
bonjour a tous
la chasse assez moyen un peu de sanglier au début et la plus grand chose hier pas un pied on a lacher quelque chiens au chevreuil ;iako le petit croiser bleu chasse très bien samdi a celle je l ai lacher en fin d après midi su des sangliers vu ver s 14h, aussitot il est partis en donnant avec la vielle chienne a manu la vielle donnait pas encore on a arreter assez rapidement car s a sautait la route mais on etait content ,jeudi il est partis avec gorky je les ai pas vu de l aprem le soir merci garmin le top .inox mon petit griffon vas tres bien 4 mois il pédale déjas bien demain je les laisse se reposer . a bientot a tous
JMB

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2013 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 72
salut jmb au fait ma vieille chienne s appelle vickie je suis tres content pour iako car il promet et vous autres de l afaccc 10 comment se passe vos chasses vous n avez pas de sangliers !!! a plus manu

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2013 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
C'est par une journée quand même ensoleilée mais froide '' avec ce vent de Nord Est '' que nous avons participé pour la première fois à la fête artisanale de la St Catherine à ESTISSAC.
C'était un jour de chasse ,mais J-Marc et Eddy10 nous ont présenté leurs GBG ,moi j'ai présenté aux officielles notre association l'AFACCC10 et l'FACCC .Association qui n'est absolument pas connue dans cette région du département et pourtant il y a du chiens courant ,mais peu être pas utilisés comme il se doit :(
Nous avons mis en place un petit stand avec qelques jolis trophés et nous avons reçu énormément de monde chasseur ,non chasseur ainsi que quelques amoureux de beau chien. Super journée .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2013 05:30 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Bravo à vous de sacrifier une journée de chasse pour aller représenter notre association.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2013 07:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
poumeky10 a écrit :
C'est par une journée quand même ensoleilée mais froide '' avec ce vent de Nord Est '' que nous avons participé pour la première fois à la fête artisanale de la St Catherine à ESTISSAC.
C'était un jour de chasse ,mais J-Marc et Eddy10 nous ont présenté leurs GBG ,moi j'ai présenté aux officielles notre association l'AFACCC10 et l'FACCC .Association qui n'est absolument pas connue dans cette région du département et pourtant il y a du chiens courant ,mais peu être pas utilisés comme il se doit :(
Nous avons mis en place un petit stand avec qelques jolis trophés et nous avons reçu énormément de monde chasseur ,non chasseur ainsi que quelques amoureux de beau chien. Super journée .

Bravo Jean Louis, c'est dans des actions de rapprochement entre "les gens" que nous arriverons a donner une image "positive" de la chasse !!!!
Cela passe par des sacrifices personnels, mais ça "on connait" :D
Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2013 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 293
bonjour,tous le monde .manu je vois que tu t'ennuie de nous ;) . pour ce qui est de la chasse ,pour le moment les chiens chasse des sangliers tous les dimanche ,s'est supère .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2013 20:20 
Hors-ligne

salut a tous
merci jean louis pour la présentation si vous avez eu du monde tant mieux .si tu peu nous mettre quelque photos?
dimanche belle journée de chasse .j ai remiser les sangliers et on a eu le plaisir de lancer, après plusieurs coup de carabine une chasse ,s engage manu était au ange car les chiens qui on fait la plus belle chasse c était ercule mon gascon et vickie la griffonne croisée a manu après plus de 2 h de chasse le sanglier qui avait une balle de patte arrière a été pris par nos 2 chiens le président n a pas réussi a le faire au couteau car les chien le relachait et pourtant 50 kg mais une furie ,un autre de 40 kg seras prélever très belle journée les posters était heureux de la musique a bientot a tous
JMB 10

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Voilà quelques photos

Le Trio
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/760350nous.jpg

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393240CIMG2694.jpg]Image

Les chiens et les trophés
Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2013 05:32 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Merci pour le partage Jean Louis.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2013 19:24 
Hors-ligne

bonjour a tous
j espère que vos chiens vont bien,dimanche ,une très belle chasse d elios lacher sur un pied il part en donnant le rapprocher s éloigne une bonne heure après un sanglier de 90kg est tuer devant lui on a suivit toute la chasse après avoir bouger une compagnie il a pris ce sanqlier et notre amis chichine etait content de lui mettre une belle balle bravo elios le seul truc c est qu apres etre rester a coté du sanglier il lève le nez et part a nouveau encore sanglier mais la 10km merci garmin après ampilly a 300 m de la nationale ouf rentrer a 15h30 j ai pas chasser l après midi manger tranquillement et dépouiller notre sanglier elios est en pleine forme .bon week end a tous
JMB

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 131  Suivant