Le fait de perdre le MONOPOLE sur TOUT ! Ou presque ! Leurs fait mal et inquiète leurs revenus , je peut le comprendre , mais de la a voir leurs secteurs d activité en péril !!!!!
Chez moi , les derniers arriver dans les cliniques ou individuel , ne veulent déjà plus assurer les Weeck end , et seulement gardes ou ne sont JAMAIS content ! Portez leurs un chien blessés dans certains endroit et vous verrez la réception ! Ils non pas eu besoin de leurs Ministère pour s adapter des horaires a leurs avantages .
Ils ont voulus créer la SIEV pour contrer la SCC car ils perdait des clients et surtout du poignant !!! Parcqu ils n avaient pas le monopole des tatouages !!! Résultat , tout a faillis passer par eux ! Heureusement que ils nous restent les tatoueurs agréer .Et ne parlons pas des puces électroniques qui dans 20% des cas sont mortes au bout de moins de 1 An !!!!!
Remerciez les aussi pour avoir INTERDIT ! Tout les combines de viandes pour nos chiens avec le boucher du coin ou l abattoir etc ….

Parcqu il sont tous actionnaires des filières alimentations CANINE !!!
La vaccination anti - rabique n est plus obligatoire , dommage pour qui ? Qui pourrait espérer avoir un cas de RAGE dans chaque Régions de FRANCE pour relancer la vaccination OBLIGATOIRE ???????? QUI ????
Je me fais beaucoup de soucis pour eux ! Et c est vrai aucuns jeune étudiant ne veut faire se métier !! A voir les stagiaires en permanence dans les clinique , sa inquiète ………. Pfffffffffff
Allez se matin j y vai chez mon véto , j espère ne pas trouver la porte close pour faillite ! Et très honnêtement , ma clinique na pas cette mentalités et reste pour certains a l ancienne et très Rurale ! A part quelques éléments qui sont de passages quelques Mois de temps en temps , ou leurs Amour pour nous Chasseurs et énorme ………………………………………..