Entre ça
guy 06 a écrit :
J'ai employé le Calmivet quelques fois, sur les conseils d'un collègue. Mon véto m'a expliqué que c'était très dangereux, car tu ralentis le rythme cardiaque du chien, et s'il est déjà en état de choc, tu peux le tuer, alors que la blessure n'est que superficielle. Donc je l'ai enlevé de ma trousse.
et ça
YO04 a écrit :
Le calmivet est un pré-hanestésiant et un tanquilisant , d ailleur certains vétos avant une anesthésie les préparent avec une injection de Calmivet .
Chacuns fait comme il veut .

Cela ma été indiquer par mes vétos , as se jour , les meilleurs que j ai connus !
Il y a une marge. C'est certain, un produit sans danger l'est surtout parce qu'il n'est pas très actif. Mal utilisé un produit puissant risque de tuer le chien, bien utilisé il est efficace.
Mais tout ça n'a pas apporté beaucoup de réponses
malgré qu'à lire le forum beaucoup sont apparemment capables de faire une greffe coeur/poumon avec un opinel
Ne soyez pas timides, ceux qui pratiquent peuvent découvrir qu'il y a mieux comme méthode, et ceux qui n'y connaissent rien peuvent apprendre quelque chose.
Allez, on va dire que votre chien
-a une entaille de 5cm à la cuisse, pas de saignement et en sondant la défense n'est pas passée sous la peau.
-entaille plus importante avec coupure du muscle SUPERFICIELLE et pénétration sous la peau
Pratiquement quels soins et traitement ?