Pepe42 a écrit :
Bonjour pierrot83 alors ces grive?´´´´´´´les amours ont bien marcher avec le plumage qui suit fait attention la taille du pantalon est de plus en plus juste les tablettes de chocolat ont tendances à devenir une boule je suis bien placé pour te le dire c est ce qui m arrive fait nous profiter un peu de tes émotions merci d avance
Salut "Pepe" ce matin sanglier et demain grives, mais la migration n'est pas encore bien démarée, il y a quelques grives mais il faut ètre un "fana" chez moi on dit un "fada" pour rester a "la cabane "du levé du jour jusqu'a 10h00 pour voir 3 ou 4 grives

Normalement le gros du passage devrai se faire la semaine prochaine, la date fatidique est en principe a la Sainte Thérèse le 15 Octobre !!!!
pour ce qui est des "abdos" je pense que c'est de ça que tu parle et bien quand on me dis que j'ai du "ventre" je répond non c'est mon "abdominal" en vieillissant il en reste plus qu'un!!!
Je ne manquerai pas de vous conter mes émotions si toute fois et je l'èspère le passage des grives était "somptueux" !!!!!!
Hier je suis passé voir Victor (ta classe) quand il ma vue arriver sa première question a été "alors ou on va demain, on fais quel quartier"

il a toujours la mème passion, dans 1/2 heure il sera au rendez vous avec ses 2 chiens Sam qui a a peu près son age et Bobby qui est en pleine bourre

je te laisse,je vais ètre a la bourre au rendez vous,avant il faut que j'aille "tracer" c'est comme ça que l'on dit chez nous,hier il a plus alors se sera facile pour voir les pieds de la nuit
Amitié Pierrot