Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les torsions d'estomac, car samedi en préparant mes chiens pour la battue, je me suis aperçu qu'un de mes bleus de Gascogne âgées de 8 ans avait le ventre énorme, comme si elle avait mangé des ballons de rugby j'ai de suite compris estomac retourné. Mon épouse a vite emmené celle-ci chez le vétérinaire et le premier verdict est tombé 1 chance sur 2 pour que la chienne sans sorte : oops: après l'opération le verdict n'était pas mieux une partie de l'estomac est bon, l'autre nécroser. La chienne c'est bien réveiller mon véto lui a fait prendre l'air, il était un peu plus confiant, mais dans la nuit une hémorragie interne c'est déclaré et j'ai perdu ma chienne

.Mon véto était écoeuré et moi aussi. Après discussion il n'y aurait pas d'explication pour le déclenchement de ces torsions d'estomac, mais a parce que l'y ont plus de chances qu'un grand chien la déclenche qu'un petit .Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus, je suis à l'écoute, car j'engouasse de revoir la même histoire sur un autre de mes chiens
A
PIERROT66