connaissez vous un traitement d'urgence pour les piqures de guepes, ce week end nos chiens et même nous avons dérouiller dur avec les guêpes (en terre), un de mes chiens a salement réagit suite aux piqures, on aurait dit qu'il était en léger état de choque, il existe peut être un traitement à faire sur place?
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
Inscription : 21 Août 2012 14:17 Message(s) : 1304
il me semble que le veto m a dit que de la cortisone était faisable... mais a confirmer voila une de mes chienne apres plusieurs piqure elle n en est pas morte !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum