dominique chipier a écrit :
existe t'il plusieurs sorte de DYMPIGAL avec un dosage différent ???
Pierrot je ne vois pas pourquoi tu mets ( dit l'indien)

me confond tu avec quelqu'un d'autre?
je mettrais l'etiquette de la bouteille en photo prochainement ,ont pourra peut etre eclaicir cette différence de dosage !!
Tu a la mémoire courte "papy" tu ne te rappelle pas ou sa ne ta pas marqué

lors de la finale lièvre a Valensole, tu avait mis un bandeau autour de la tète et je t'avais surnomé "l'indien" mais effectivement sa ne ta pas marqué
Pour le dympigal a ma connaissance il en existe qu"un !!
Voila une photo de ma bouteille, malheureusement ce n'est pas le bon coté mais tu a quand mème la composition du produit,si tu a la mème bouteille tu devrai avoir le mème dosage
Pierrot
PS: Je viens de trouver le dosage du dympigal, effectivement tu a raison,mais comme je ne me suis jamais servi de ce produit par temponage,toujours en pulvérisation et bain,j'avais complètement occulté ce dosage(d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le dosage est diminué de moitier,parceque par temponage,le produit est encore moins en contact avec la peau du chien)
Chiens :
. Lotions :
5 ml de solution par ½ litre d'eau tiède. Appliquer avec un tampon ou un gant de toilette. Recommencer l'opération le lendemain. Ne pas rincer.
. Bains :
5 ml par litre d'eau tiède. Ne pas rincer. En cas d'infestation de gale grave, répéter l'application après un intervalle de 10-15 jours