Pierrot 83 a écrit :
je me suis permis de faire remonter le message de Didou 26 dans la rubrique santée,pour prévenir les personnes qui ont des "pins" a proximitée de leur chenil ou lors de sortie en parc .Le danger est en ce moment, les chenilles se promènent au sol et c'est vraiment une galère pour les chiens et pour les humains,un simple contact avec ces bestioles peut ètre dangereux!!!!
Didou 26 j'avai depui 1moi dans le chenil 1 bbg non lof a cause de la taille 41cm.
et la pire des chose et arrivee elle a mangee des chenille processionnaire
donc veto d'urgence et le pire elle a une necrose au millieu de la langue
donc j'attend le rapport du veto
le pire reste a prevoir
Pierrot 83 J'ai eut une chienne qui a mangé des chenilles processionaire quand elle était jeune(redoutable) la chienne quand on la découverte s'était réfugié sous la niche et elle bavait énormément,chez le véto rapidement sans savoir ce qui se passait,diagnostic(chenille processionaire) et nécrose d'une partie de la langue.La chienne a très bien vecue avec un morceau de langue en moins,elle s'est malheureusement faite tué cette année par un sanglier,elle avait 9ans,j'ai deux filles d'elle!!!!!!
Pierrot[/quote]
Dit moi par quoi tu apelle pin ? pour résumé , a coté de mon chenil j'ai un sapin , et des lorines ... danger?