Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 06:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2013 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 516
zib07 a écrit :
PINTO a écrit :
Moi ça mai arrivée et il y a avocat ça fait tout pour les chiot cet le top cet l équivalent de ivomec

??? C'est quoi avoca??

bonjour ZIB 07,je pense que le nom du produit c'est :ADVOCATE ,ce produit est en pipette que l'on met sur le chien,c'est tres efficace pour la gale ça guérit en quelque jours.......c'est ce que j'ai constater sur 1 de mes chienne.
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2013 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 32
très important traiter la mère et les chiots mais surtout aussi le chenil, niche.... vous pouvez traiter la chienne avec ivomec dose 1 cc pour 50 kg en sous cutané tous les 15 jours. pour les chiots advocate mais il faut attendre qu'ils aient 2 mois. le dympygal pourrait etre dangereux sur des chiots si jeunes (intoxication)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 06:38 
Hors-ligne

Message(s) : 975
faraud 07 a écrit :
Zib, si tu veux du Dympigal, j'en ai à la maison, je peux te dépanner, passes en chercher! ;)
Bien cordialement
Faraud 07

merci beaucoup
A suivre!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 06:39 
Hors-ligne

Si je resume en gros il faut attendre que les chiots est deux mois pour faire quoi que ce soit!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 07:26 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
zib07 a écrit :
Si je resume en gros il faut attendre que les chiots est deux mois pour faire quoi que ce soit!!

Si tu a vue le véto, il ne ta pas donné de traitement au départ!!!!!!!! A part ivomec pour la mère!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 07:50 
Hors-ligne

Quand j'ai vu le veto je n'était pas sur que la chienne soit pleine, il ma prescrit trois injection de 1 cc d'ivomec et c'est tout. J'ai donc fai la deuxieme injection 20 25 jour avant la naissance des chiots. Je ne lui ai pas fait la troisieme car je ne voulais pas prendre de risque pour la nicher. Sinon il ma rien donner d'aurtre pour la mere. Par contre les 2 injection d'ivomec avait fait disparaitre toute trace de gale et la tout est revenu et bien present
:x

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 07:53 
Hors-ligne

Pour indication, quesceque tu a comme litiere pour la chienne et les chiots!!!!
Pierrot

zib07 a écrit :
Quand j'ai vu le veto je n'était pas sur que la chienne soit pleine, il ma prescrit trois injection de 1 cc d'ivomec et c'est tout. J'ai donc fai la deuxieme injection 20 25 jour avant la naissance des chiots. Je ne lui ai pas fait la troisieme car je ne voulais pas prendre de risque pour la nicher. Sinon il ma rien donner d'aurtre pour la mere. Par contre les 2 injection d'ivomec avait fait disparaitre toute trace de gale et la tout est revenu et bien present

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 08:16 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
Pierrot

zib07 a écrit :

Foin sur plancher bois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 08:42 
Hors-ligne

zib07 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Pierrot

Foin sur plancher bois.

Alors méfie toi de changer régulièrement, le foin pour qu'il soit toujours "sec" en ces périodesde neige et de pluie, la mère rentre et sort de la cabane, les chiots aussi je pense, en plus les chiots urinent dans le foin, si la litière est humide, il y a un développement d'acariens et autres qui vont provoquer les maladies de peau chez le chien!!
Pierrot
PS: Je vais déscendre au chenil, je pense qu'il doit me rester un champoing super efficace pour les maladies de peau, je te donnerai le nom!!!
http://www.technidog.com/douxo-pyo-sham ... 00-ml.html
Mon fils a récupéré le produits,mais j'ai cherché sur internet, ce n'est peut ètre pas la mème marque, mais c'est ce type de produit, tu peu faire le shampoing aux chiots et a la mère (bain moussant avec massage sur les parties atteintes laisser agir et rincer) notice a l'appui et surtout bien secher surtout les chiots avec seche cheveux vue la T° en ce moment!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2