Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
patrick 07
|
Publié : 06 Sep 2009 23:14 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : laurent 83 a écrit : bonjour a tous les amoureux de chien courant et en particulier aux passionnés de BBG. Je suis tout nouvelement inscrit et je m'excuse par avance de mon inexperience en informatique. Je chasse le lapin avec 2 BBG du Mas Gauthier (Clairon et canelle) et j'espère rapidement agrandir ma meute. Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum,un nouveau Varois et je crois que si je ne me tompe pas on ne doit pas ètre loin un de l'autre,il me semble que de chez moi j'entend quelquefois tes basset bleus et toi tu doit entendre souvent mes chiens,mais chuuuutttt rèstons incognito si je me suis pas trompé fais moi un signe Tu devrai passer par la rubrique présentation pour un peu te faire connaitre,les gens aiment bien ça et en plus tot le monde te souhaite la bienvenue A+Pierrot tu devrai passer par...........faillot
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 06 Sep 2009 23:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
patrick 07 a écrit : Pierrot 83 a écrit : laurent 83 a écrit : bonjour a tous les amoureux de chien courant et en particulier aux passionnés de BBG. Je suis tout nouvelement inscrit et je m'excuse par avance de mon inexperience en informatique. Je chasse le lapin avec 2 BBG du Mas Gauthier (Clairon et canelle) et j'espère rapidement agrandir ma meute. Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum,un nouveau Varois et je crois que si je ne me tompe pas on ne doit pas ètre loin un de l'autre,il me semble que de chez moi j'entend quelquefois tes basset bleus et toi tu doit entendre souvent mes chiens,mais chuuuutttt rèstons incognito si je me suis pas trompé fais moi un signe Tu devrai passer par la rubrique présentation pour un peu te faire connaitre,les gens aiment bien ça et en plus tot le monde te souhaite la bienvenue A+Pierrot tu devrai passer par...........faillot C'est peut ètre un voisin ,je vais pas le brancher,par contre toi t'es un brancheur de première Si c'est pas mon voisin,tanpis mais c'est quand mème un Varois,j'ai èspionné dans les membres Et en plus il s'est présenté mais pas dans la bonne rubrique!!!! Pierrot
Dernière édition par Pierrot 83 le 06 Sep 2009 23:41, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 06 Sep 2009 23:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
salut Pierrot, j' avais remarqué qu'il avait eue un traitement de faveur concernant la présentation  a+ Jean Michel
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 07 Sep 2009 06:30 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Bien vu pierrot. En ce qui concerne la presentation ,je ne savai pas comment faire. Niveau informatique j'ai bac -12!
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 07 Sep 2009 09:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
laurent 83 a écrit : Bien vu pierrot. En ce qui concerne la presentation ,je ne savai pas comment faire. Niveau informatique j'ai bac -12! Si t'es le voisin de pierrot, t'es aussi mon voisin de résidence secondaire Au plaisir de te rencontrer avec tes basset bleu 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 07 Sep 2009 09:38 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt, bienvenue a toi laurent, si t'as un moment mets nous des photos
de quelle region es tu?
cordialement
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 07 Sep 2009 10:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
cherokee30 a écrit : slt, bienvenue a toi laurent, si t'as un moment mets nous des photos
de quelle region es tu? cordialement
laurent De quelle région, allons cherokee,il a annoncé la couleur Laurent83 Amicalement Pierrot
|
 |
laurent 83
|
Publié : 07 Sep 2009 19:06 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Comme je l'ai dit plus haut , l'informatique et moi ça fait deux. En revanche ,je demanderai a ma femme comment faire. Bonne soiree a tous.
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 08 Sep 2009 21:51 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt ci-joint le lien de la video de la derniere sortie de ma bbg dakota http://www.youtube.com/watch?v=HCnngqH1jaIelle est prete pour dimanche mais j'attends avant tout un meilleur pied et avoir des menees beaucoup plus soutenues, mais j'ai pas a me plaindre vu les conditions meteo actuelle, je vous poste d'autres video bientot @+ laurent h-5
|
|
Haut |
|
 |