Le mieux c est de vous installer vétérinaire , comme ça vous vous en mettrez pleins les poches !!!
Plus sérieusement , faite vous faire des devis , n hésitez pas a négocier les tarifs , et demander lors de la remise de la facture qu il vous justifie et explique le prix .
Moi j ai environ 40 000 euros de frais de vétos par An ,et bien croyez moi que les prix je les ai négocier , et de temps en temps je leur fait une piqure de rappel !!! Et si je trouve une facture trop salé , sa BARDE !!!! Et sa revoie viiiiiiite le montant a la baisse !
Demander a Bicou , comment il fait ? Il ne faut pas se croire que l ont peut prendre les gens pour des CO........
L année dernière , je me suis emporté ( c est souvent

) suite a une réflexion d un des vétos et bien , j ai mimé"diablement demander mon solde de tout compte ! Sa a été fait séance tenante et pendant quelques temps , ils ne mon plus vu pendant un moment !Et lorsque je suis revenus , je n ai plus entendus de réflexions .
Mais croyez moi , de VRAI BON vétos , sa ne court pas les rues , et lorsque l ont as un Gros coup dur , et bien , je préfère payez et que sa soit réussis .
Parcque dans se métier des branquignoles il y en as !!!!!!
Je pense que une torsion d'estomac tu as vécut cela.Un chien pris à 12 heures le samedi et ressortis le dimanche à 12heures Opération réussie après un lavage d'estomac et intervention chirurgicale le chien est en pleine forme .
Total 1000 euros je trouve que c'est un peu cher mais il est vrai que j'aurais mis la double ou le triple pour sauver mon chien et je crois bien qu'il le savait!!!!!